Flo253 · 23 août 2010 à 22:16 4 messages · 4 participants · 1 381 affichages | | | | 23 août 2010 à 22:16 Franc suisse ou euro à Cuba? Message 1 de 4 · 1 381 affichages · Partager Bonjour,
est-il préférable de partir à Cuba avec des francs suisses ou des euros? Quel est le taux de change actuel?
Merci pour vos réponses. | | | Vous pouvez échanger des Francs suisse à Cuba. Mais comme je ne l'ai jamais fait moi-même, je ne sais pas si toutes les cadecas les acceptent. Toutefois, les Euros sont beaucoup plus courants.
Vous pouvez avoir un taux de change à jour ici:
www.bc.gov.cu/...io_METROPOLITANO.asp | | | Salut,
on est partis avec des Euros, tu es sure de pouvoir les changer partout.
Pour le change actuel, je ne sais pas, mais la cadeca de l'aéroport de la Havane change un poil plus bas qu'en ville. | | | À: FDB · 25 août 2010 à 22:58 Re: Franc suisse ou euro à Cuba? Message 4 de 4 · 1 304 affichages · Partager Je ne sais pas pour les Francs Suisse, mais pour le Euro, pas de problème j'ai cotoyé plusieurs Européens qui m'ont confirmer n'avoir aucun problème concernant l'échange d' EURO en CUC. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |