Nous avons fait un voyage, mon copain et moi, l'été dernier en camping-car à travers l'
Italie;nous avons rencontré un couple de français sur l'aire de repos de Poggetto à
Florence le 28 juillet 2004, nous avons lavé notre linge ensemble et discuté un peu, puis nous nous sommes retrouvés sur l'aire de la via Casilina LGP à
Rome le 30juillet, ils devaient aller à
Venise au camping de Fusina vers le 6 août, mais nous nous sommes ratés.Comme renseignement, je sais juste qu'ils ont une trentaine d'années, qu'ils ont déjà parcouru l'
Italie en moto 8 ans auparavant, que leur petite fille avait environ 5 ans, qu'elle s'appelle
Nora, elle avait le bras dans le platre à ce moment-là;que le père s'appelle Damien et ils voyageaient dans un petit fourgon aménagé gris.Malheureusement nous n'avons pas échangé nos adresses et j'aimerais beaucoup les retrouver pour qu'on puisse se raconter notre voyage...si par hasard vous les connaissez, faites-moi signe, s'il-vous-plaît, ça me ferait énormément plaisir.Merci.Je m'appelle Angélique et mon copain Frédéric.
Image attachée: