bonsoir à Tous du Forum !

Voiçi mon problème = j'ai connu, il y as qq 5 ans, (2011-12,) je crois ?), un Monsieur très sympa, (Français, dont j'ai égaré les coordonnées), qui vivait, avec une locale, depuis 10 ans, à l'Ile
RODRIGUES ; et, comme je dois aller visiter cette ile, courant Juin 17, j'aimerais bcp l'y retrouver !! alors, il me semble que son prénom serait Bernard X.... (ds les 47/50 ans, auj.) ; l'on s'est rencontré ds un resto (au chef-lieu de commune) de l'Ile Ste-Marie, à
MADAGASCAR, où il déjeunait svt avec son fils de 20-22 ans, resté en
France, ; ils y étaient en vacances ; il avait vécu longtemps vers AVIGNON, chef d'entreprise associé, et, ayant tout liquidé, s'était mis à voyager, pour se fixer, en définitive, à
Rodrigues ; Il est de taille normale (1. 75/80 environ,) beau mec, de bonne conversation et super-sympa, ; il m'avait dit, aussi, que si je venais, un jour, ds son ile, de le contacter, qu'il pourrait, éventuellement, me trouver une location sympa, près de sa maison, qui se situait (me semble t'il souvenir ?) dans le Centre-Ile ; voilà tout ce dont je me souviens de lui ; ALORS, si "lui-même"se "reconnaissait", ou qqu'un vivant à
Maurice, ou, plutôt,
Rodrigues, voit qui c'est, je lui saurai gré de m'envoyer une réponse (en M.P.) sur ce site ; en ce qui me concernes, je m'appelle Jacky (= Jacques), 71 ans, vivant à LONS LE SAUNIER (Jura), ce, ds le cas où je lui aurai laissé mes coordonnées, aussi !! MERCI BCP à qui me permettras de retrouver sa trace ; à bientôt, j'espères !!