GaelleVanc · 25 juillet 2008 à 19:00 · 3 participants · 3 174 affichages
Je compte partir a Punta Cana fin sept prochain pendant une semaine (toute seule). Je suis francaise mais je vis a Vancouver au Canada. Je vais donc prendre un billet Vancouver - Punta Canada et j'ai lu sur le forum que si on part de la France il n'y...
Bayahibé08 · 3 mai 2008 à 22:00 · 13 participants · 10 565 affichages
Ayant fait la rencontre d'un dominicain lors de mon dernier voyage en RP, je viens vers vous afin de savoir si certains auraient des infos récentes sur les conditions d'obtention d'un visa de tourisme pour un dominicain? Je préfère le faire venir qq temps...
Elyes7 · 3 juin 2012 à 19:07 · 4 participants · 14 715 affichages
Un ami vivant en France depuis 25 ans avec une carte de résident et ayant la nationalité tunisienne souhaite se rendre en République Dominicaine dans le cadre d'un séjour touristique. Peut-il se rendre sur place en présentant son passeport tunisien accompagné...
Bergu · 27 décembre 2014 à 21:23 · 2 participants · 1 050 affichages
Nous résidons en Turquie et partons enfévrier par Air France. J'ai donc acheté les billets d'avion en donnant les références de notre passeport français. Hors pour l'obtention du visa avec le passeport français ici on nous demande 120 euros par personne...