Bonjour a tous! Je compte partir a Punta Cana fin sept prochain pendant une semaine (toute seule). Je suis francaise mais je vis a Vancouver au Canada. Je vais donc prendre un billet Vancouver - Punta Canada et j'ai lu sur le forum que si on part de la France il n'y a pas besoin de visa. Ai-je besoin d'un visa vu que je ne vais pas decoller de France? Si oui combien coute-t-il?
Si tu as un passeport francais ou canadien, il ne te faut pas de visa. En principe, la carte d'identité francaise suffit, mais avec le passeport c'est sans probleme. Le point de depart du voyage, canada ou europe n'a rien a voir.
...que tu partes de france ou de mars....le visa est le meme, car il est fonction de la nationalite un martien qui part de roissy aura des problemes pour entrer ici.... ambassade de france.com
Mariya8701 · 2 mai 2016 à 12:45 · 4 participants · 3 145 affichages
Mon compagnon et moi aimeront nous rendre en république dominicaine au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui est de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. J'aimerais savoir avant d'acheter nos billets sur internet...
Miiraa · 5 novembre 2018 à 19:15 · 4 participants · 1 288 affichages
Je suis marocaine et pour le moment je suis en Allemagne autant que jeune fille au-pair pour un an. Je voudrai partir en vacances en la République Dominicaine et je voulais savoir si j'aurai besoin d'un visa, sachant que j'ai un passeport marocain valide...
Arfaarfa · 28 juin 2017 à 17:58 · 9 participants · 6 892 affichages
Je suis tunisien et résident tunisien et je souhaite me rendre en République Dominicaine en septembre 1- est ce que avec un visa Schengen (Europe) je peux m'y rendre sans problème ou est ce qu'il me faut un visa pour accéder au territoire si oui comment...
Raymundo · 11 mai 2015 à 21:56 · 2 participants · 1 873 affichages
J'aimerais savoir une chose importante car je ne trouve pas vraiment de réponse claire... Je vais partir en République dominicaine en séjour touristique et j'aimerais savoir si le visa touristique de 3 mois est renouvelable 1 fois dans la même année...
Franck171717 · 21 septembre 2013 à 1:19 · 2 participants · 2 574 affichages
Je m'apelles et je suis etudiant Gabonais de 26 ans vivant au Ghana...je voulais savoir comment faire pour avoir un visa pour aller en republique dominicaine?