|  |  |
 | | | | Française se mariant avec un étranger algérien en France Assia2255 · 7 novembre 2010 à 16:46 72 messages · 17 participants · 9 531 affichages | | | | À: Kola · 29 novembre 2010 à 11:17 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 61 de 72 · Page 4 de 4 · 1 374 affichages · Partager Oui c'est sur que sa fait beaucoup, mais au départ se n'été que ma mère qui se marie et après par la suite avec certain événement qui c'est passé... Nous avons pensé à notre mariage, puis nous nous somme dit que si ont fait un visa pour mon copain avec un justificatif du mariage de ma mère alors il y a plus de chance qu'il vienne (car nous lui avons déja fait un visa touristique cette année, donc pour l'année prochaine ma mère l'invite à son mariage) et nous avons eu il y à quelque temps une petite nouvelle qui est tombé c'est que ma belle soeur est enceinte. Mais j'ai juste demandé avant si elle pouvait accoucher en france comme sa mais c'est pas officiel car sa fait beaucoup de truc à gérer !bref oui si j'arrive à réaliser mon réve (mon mariage) je viendrai vous faire par de mon expérience car cela peut aider beaucoups de personnes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimy6791 · 29 novembre 2010 à 11:22 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 62 de 72 · Page 4 de 4 · 1 365 affichages · Partager ma belle soeur à 32 ans et elle à fait plusieurs démarche au consulat de france à oran. Et elle à obtenue un visa long séjour c'est a dire qu'elle peut rester pendant 3 mois en fance puis elle repart en algérie, puis elle doit attendre 6 mois et elle peut revenir 3 mois en france..........!
Mon copain est un étudiant en psychologie et il a 22 ans donc c'est plus difficile d'obtenir un visa touristique mais c'est fesable nous nous sommes renseigné au consulat de france à oran car les lois on changé. | | | À: Assia2255 · 29 novembre 2010 à 11:46 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 63 de 72 · Page 4 de 4 · 1 360 affichages · Partager Juste une question pratique et cartésienne.... qui va prendre en charge les frais d'accouchement de ta belle-soeur ? Je suppose qu'elle n'a pas la sécu française, donc dans ce cas, tout sera à sa charge et la facture risque d'être excessivement lourde !!!
LILI | | | À: Tassili · 29 novembre 2010 à 11:48 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 64 de 72 · Page 4 de 4 · 1 357 affichages · Partager Je ne sais pas ! Je lui ai dit tous ce qu'on m'avais dit après c'est à elle de prendre la désision!
Maintenant j'aimerai avoir des réponses sur le mariage pas sur l'accouchement 
Mais oui tassili je pence aussi que les charges vont etre lourdes mais bon c'est à elle de gérer... | | | À: Assia2255 · 29 novembre 2010 à 11:52 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 65 de 72 · Page 4 de 4 · 1 356 affichages · Partager Mon copain est un étudiant en psychologie
Je suppose que ton copain veut s'installer en France après votre mariage. Alors conseille lui de changer d'orientation rapidement parce que trouver du travail avec un diplôme en psychologie.... Dur, dur.... | | | À: Kimy6791 · 29 novembre 2010 à 11:53 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 66 de 72 · Page 4 de 4 · 1 353 affichages · Partager Ah Bon aïe aïe ! Merci pour l'info kimy91 !!! | | | À: Assia2255 · 29 novembre 2010 à 12:09 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 67 de 72 · Page 4 de 4 · 1 348 affichages · Partager Tu vas nous dire que tu ne t'y attendais pas ? | | | À: Ericetstella · 29 novembre 2010 à 12:15 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 68 de 72 · Page 4 de 4 · 1 344 affichages · Partager Si je m'y attendais quand même mais pour l'instant j'ai juste entendu des on dit.....
Mais pour l'instant ce n'ai pas notre sujet de conversation on fait sa petit a petit !
Bon es ce que quelqu'un c'est si je pe déposer un dossier de mariage 1 mois avant que je sois majeur ? | | | À: Assia2255 · 29 novembre 2010 à 12:26 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 69 de 72 · Page 4 de 4 · 1 340 affichages · Partager Bon es ce que quelqu'un c'est si je pe déposer un dossier de mariage 1 mois avant que je sois majeur ?
Tu ne crois pas que ton copain M. le Maire est plus en mesure de te répondre que des membres d'un forum qui n'y connaissent rien du tout?
D'autre part, je pense que "savoir de quoi on va vivre" ou "savoir où on va vivre" après le mariage est plus important que de se poser la question de 1 mois avant ou 1 mois après ma majorité. Pour le visa de ton copain, on lui demandera où il vivra et combien il gagne.... Et il n'y a pas de case de prévu pour : vivre d'amour et d'eau fraiche. | | | À: Kimy6791 · 29 novembre 2010 à 12:33 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 70 de 72 · Page 4 de 4 · 1 336 affichages · Partager Kimy on sais déja se qu'il va faire si mon copain vient en france et si il étudie ! Sinon j'aurai poser la question sur se sujet la !!!
Ensuite j'ai tout a fait le droit de poser des questions sur ce forum sur un mois avant ou un mois aprés ma majorité comme tu dit !
Juste j'ai déja poser des questions et j'ai obtenue beaucoup de bonne réponse ! J'ai pas le temps d'aller demander au maire ! C'est dans mon droit alors si tu ne sais pas répondre à la question que je vient de poser rien ne t'empéche de sortir de cette conversation ! J'ai envie de demander sois l'avis ou poser des questions aux autres !!!!!!
 bye | | | À: Ericetstella · 29 novembre 2010 à 14:10 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 71 de 72 · Page 4 de 4 · 1 309 affichages · Partager Salut ! ben voyons, la mère se marie, la fille aussi, ça fait des visas tout ça....  la belle soeur va accoucher pendant le mariage, et le beauf, il fait quoi lui ? a part attendre un regroupement familial visa... Ah la la ! et puis on est tres copain avec le maire, mais on a pas le temps de lui poser les questions qu'il faut, En fait pour le mariage, si tout le monde est occupé pour l'accouchement qui va faire les courses ? c'est comique..... mais bon, faut bien se faire payer les frais....... | | | À: Carthago47 · 29 novembre 2010 à 15:34 Re: Française se mariant avec un étranger algérien en France Message 72 de 72 · Page 4 de 4 · 1 292 affichages · Partager Voila, bien résumé, pas mieux | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |