un A380 001 sera à CDG, vendredi, donc demain aux alentours de 13H00 en zone M6 ou M7. un A340 001 devrait atterir ce soir à CDG et repartir demain matin.
Décollage ensuite pour la Chine pour une rotation cargo sans pax.
Ptite info concernant l'arrivée de l'A380 d'Emirates à Paris: il est annoncé pour les vol EK073 et EK074 Dubaï-CDG à compter du 1er janvier... Serais-un cadeau du Papa Noel avec un tout petit peu de retard?
Ah y est, il est arrivé! Qqn peut nous dire finalement où il est stationné? (j'ai encore des doutes de croire que ce mastodonte est casable au T1 vu comme ca terminal est encombré... A moins de faire un créneau
Prochain voyage jusqu'a Jakarta en Juillet-Aout, départ de Paris. Evidemment avec l'A380 si tout va bien. Les prix me semblent changer brutalement d'heure en heure et selon les dates (de 1200 euros à 3500...). A votre avis, on peut espérer une baisse...
Alinsu · 28 février 2013 à 12:34 · 8 participants · 3 869 affichages
Je veux dire sortir "normalement", pas avec le toboggan! N’ayant jamais voyagé sur le A 380 j’aimerai bien savoir s’il y a un gain évident et chiffrable en précieuses minutes à être assis le plus en avant du main deck de la classe touriste. Bien sur...