Roxe1 · 7 juillet 2010 à 16:58 5 messages · 5 participants · 2 426 affichages | | | | Nous serons à Toulon le 9 sept. 2010 et nous désirons réserver nos billets par Internet pour le trajet de nuit en bateau de Toulon à Bastia. Comme nous habitons Québec, est-ce que quelqu'un a déjà payé par Internet sa réservation et comment avez-vous récupérer vos billets. Depuis deux jours je tente de joindre par téléphone à Toulon la cie Corsica Ferries mais la communication est toujours occupée. Je suis disposée à payer par carte de crédit mais je veux être assurée avoir mes billets en mains pour le 9. Les résidants de l'Europe reçoivent leurs billets par la poste. Merci pour l'information que vous me communiquerez. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sur leur site, il est écrit :
Les billets réservés sur le site sont expédiés par e-mail dans les minutes qui suivent la réservation. A tout moment, vous pouvez visualiser votre billet pour la Corse et le ré-imprimer en communiquant votre numéro de réservation et votre nom dans la rubrique Votre compte". | | | Bonjour
Tu reçois tes billets par mail et tu les imprimes. De toutes façons, avec seulement le numéro de réservation tu peux embarquer. | | | Dès que la transaction est terminée, tu recevras tes billets munis d'un code barre dans ta boîte mail. Tu les imprimes et tu te présentes le jour j avec. Le contrôleur scanne tes billets que tu as imprimés et tu montes dans le bateau. C'est pas simple, çà... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |