|  |  |
 | | | | Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Clvoyageur · 4 décembre 2010 à 3:52 12 messages · 11 participants · 29 504 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 3:52 Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 1 de 12 · 29 112 affichages · Partager  Bonjour, j'aimerais savoir le nom des grands magasins où les Parisiens ordinaires peuvent acheter des vêtements à prix raisonnable | | | À: Clvoyageur · 4 décembre 2010 à 10:27 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 2 de 12 · 28 941 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend ce que vous cherchez et ce que vous appelez "raisonnable"
Vous avez le "branché et pas cher" : Les magasins H&M, où vous trouvez des jeans pour 30€ et des tshirts pour 5/10€, dans le même esprit et un peu plus cher, il y a Zara (chaine espagnole) ou encore Gap (encore un peu plus cher)
Dans le genre un peu moins branché, mais toujours pas cher, il y a la chaîne Célio (juste pour hommes) ou encore Jules (pour hommes) et Camaïeu (pour femmes),
Et aussi, également les magasins Kiabi, les "Halles aux Vêtements".
Sans oublier les stands des marchés au puces (Porte de Clignancourt ou Porte de Montreuil) où vous pouvez faire de bonnes affaires, et d'encore meilleures si vous savez marchander !
Bon, je connais essentiellement les magasins pour hommes... J'imagine que les dames présentes sur ce forum vous donneront leurs lieux de magasinage favoris !
Bon week-end
JJWill | | | À: Clvoyageur · 4 décembre 2010 à 14:15 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 3 de 12 · 28 591 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez les Galeries Lafayette/Le Printemps Haussmann; Bazar de l'Hôtel de Ville/ B.H.V.. Grands Magasins de la rue de Rivoli CetA, Etam, H§M, Mango;Delaveine, Esprit etc....Vous avez également le forum des Halles centre commercial au coeur de Paris avec Camaieu, Bershka, Caroll, Esprit, La City, New Look, Promod, Xanaka, Brice bref la liste est longue et tout dépend de ce que vous recherchez et à quel prix !Bon week end | | | À: Azureus91 · 4 décembre 2010 à 14:36 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 4 de 12 · 28 572 affichages · Partager Vous trouvez que les Galeries Lafayette et le Printemps sont des magasins bon marché en ce qui concerne l'habillement ? | | | À: Jjwill · 5 décembre 2010 à 10:05 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 5 de 12 · 28 497 affichages · Partager Tati n'existerait plus ? | | | À: Clvoyageur · 5 décembre 2010 à 11:14 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 6 de 12 · 28 472 affichages · Partager Ce que l'on appelle "les grands magasins" ਠParis sont à voir pour leur architecture (ex, la coupole des galeries Lafayette) et la vue sur paris (montée à la terrasse des Galeries lafayette c'est gratuit !). mais en ce qui concerne les prix, ce n'est pas là que tu feras des affaires. Tu y trouveras les touristes du monde entier !!!
A Paris tu trouves les chaines internationales (ex Zara ou H&M). cela présente aussi peu d'intérêt pour toi puisque tu les trouves aussi en Amérique du Nord.
Depuis 20ans, les chaines de magasins ont pris le pouvoir sur les boutiques indépendantes... alors autant aller dans les chaines des groupes français, là tu trouveras des "parisiens ordinaires" : Camaïeu, 1.2.3, Etam, etc...
Si tu as un peu de temps avant de reprendre ton avion à Charles de Gaulle, il y a un outlet tout près. www.usinescenter.biz/...usinescenter.biz.php
Bon magasinage ! | | | À: Clvoyageur · 5 décembre 2010 à 12:31 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 7 de 12 · 28 448 affichages · Partager Bonjour, A part les chaînes de magasins citées précédemment moi j'aime bien : Marque avenue Ile saint denis9 quai du chatelier 93450 ile saint denis. Beaucoup de marques à prix très bas dans ces magasins d'usine ; Mango Von dutch etc... Voilà | | | À: Clvoyageur · 5 décembre 2010 à 13:52 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 8 de 12 · 28 440 affichages · Partager Il existe aussi des friperies ou des dépôts vente, je pebse aussi au magasin d'Emmaus, tous ont des vêtements d'occasion en b on état à des prix compétitifs. | | | À: Clvoyageur · 5 décembre 2010 à 20:12 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 9 de 12 · 28 384 affichages · Partager Sans conteste H et M. Pas top en qualité mais top en prix. Puis Mango, La City, Etam, 123, Zara, Pimky...Jean Passe Eden Meyeur. Sur tous les marchés de quartier. Aux "puces" Porte de Montreuil où tu trouveras même du "vintage". Nombreuses boutiques de dégriffés, dépôt-vente dans chaque arrondissement, il te suffira de flâner...Un des plaisirs du shopping. | | | À: Clvoyageur · 7 décembre 2010 à 16:04 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 10 de 12 · 28 315 affichages · Partager Bonjour, ne te fais pas de fausses illusions, tous les vetements bon marché sont fabriqués en Chine, comme au Canada, ce sont les memes coté style et qualité. Par contre si tu veux de l'habillement fait en Europe (bien souvent d' Italie, ou fabriqué sous controle en Tunisie ou au Maroc) alors la le style et les finitions sont meilleurs mais les prix deviennent plus chers.Pour faire un tour d'horizon et comparer, pour homme je te conseille le Printemps homme a coté des Galeries Lafayette. Après tu pourras décider en fonction de ton budget. Mais franchement si c'est pour acheter une chemise a 10 euros, il vaut mieux acheter une bonne Arrow au Canada. | | | À: Clvoyageur · 9 décembre 2010 à 1:30 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 11 de 12 · 27 114 affichages · Partager Je n'ai aucune idée de tes goûts mais si tu recherches du "classique" un des derniers fabricants français (Bayard) vend dans magasin dans le quartier du Marais. Il s'agit d'articles de qualité, fabriqués en France et vendus à des prix raisonnables (un comble que certains vendent le made in China plus cher)
Le magasin est "Masculin Direct" et est situé au 18 rue des archives.
Désormais on n'y trouve presque plus que la marque Bayard mais celle-ci est de qualité (tissus, finitions, coupes)
Le choix y est assez important. | | | À: Ludomero · 9 décembre 2010 à 13:36 Re: Où acheter des vêtements bon marché à Paris? Message 12 de 12 · 27 096 affichages · Partager Ils reste aussi Weill ICI Seulement il ne font rien pour les hommes. Mais le rapport qualité prix est imbattable par rapport à ce que l'on retrouve à Montréal. Ma douce moitié s'y rend une ou deux fois par année et les économies ainsi réalisées paient pour le séjour  Mais c'est un cas spécial.
A mon avis, zebest comme vous dite, est d'y aller durant les soldes. Génial. Des Méphistos (made in Portugal par contre) pour moins de 100 euros WOW! Les mêmes sont à 400$ plus taxes à Montréal!! Sans compter la détaxe pour nous autres | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |