|  |  |
 | | | | Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Accolade · 28 mars 2007 à 14:39 13 messages · 7 participants · 10 294 affichages | | | | 28 mars 2007 à 14:39 Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 1 de 13 · 10 244 affichages · Partager Hello, Connaissez-vous une grande surface ou (une bonne adresse) à Paris pour acheter des produits Asiatiques. J’ai cherché sur le moteur de recherche...mais rien ?...
Merci d’avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Accolade · 28 mars 2007 à 15:03 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 2 de 13 · 10 224 affichages · Partager On les reconnait les alcooliques....lol
supermarche LES FRERES TANG Paris XIII | | | À: Bkool · 28 mars 2007 à 15:22 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 3 de 13 · 10 203 affichages · Partager Merci à toi. Je te confirme une petite Singha le soir pour se rappeler les bons moments là-bas. J’ai trouvé ce WE à Bordeaux une grande surface pour ceux que cela intéresse sur Bordeaux ; Un Euro la Shinga. | | | À: Accolade · 28 mars 2007 à 15:29 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 4 de 13 · 10 201 affichages · Partager j avoue c'est le pied ! Regarder le soleil se coucher sur la mer de koh Tao tout en sirotant une tit singha biere... | | | À: Accolade · 28 mars 2007 à 22:47 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 5 de 13 · 10 191 affichages · Partager Tang est le plus important et le plus célèbre, mais pas le seul. Les supermarchés chinois, cambodgiens et multiasiatiques, sont légion à Chinatown, c'est à dire dans le XIII° arrondissement, principalement entre la rue de Tolbiac, l'avenue d'Ivry et l'avenue de Choisy. Il y a aussi de très bons restaurants chinois, thailandais, vietnamiens, laotiens, japonais, etc, et aussi des librairies, des magasins de musique et de films, des pâtisseries, des boutiques de vêtements, un salon de thé, un temple bouddhiste...
Métro Place d'Italie, Tolbiac ou Porte d'Ivry.
Bus 46 ou 65.
fr.wikipedia.org/...r_asiatique_de_Paris www.road75.com/Chinatown/chinatown.htm www.chine-informations.com/...e-de-choisy_223.html | | | À: Accolade · 5 avril 2007 à 23:16 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 6 de 13 · 10 132 affichages · Partager aller faire un tour dans le 13 quartier chinois on trouve de tout herminie | | | À: Accolade · 6 avril 2007 à 11:38 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 7 de 13 · 10 119 affichages · Partager Le grand concurrent des « Frères Tang » est la chaîne de supermarchés « Paris Store ». Je ne sais pas si ils ont un site internet mais avec google on devrait pouvoir trouver pas mal de leurs adresses.
Sinon on peut effectivement aller dans les quartiers à forte implantation asiatique sans adresse précise en tête. | | | À: Ludomero · 6 avril 2007 à 11:48 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 8 de 13 · 10 117 affichages · Partager Il sont à côté de chez Tang, un peut avant quand tu vient du périphe...
Pour la petite histoire, le parking de chez Tang est gratuit pendant 2h quoi qu'il arrive, alors que celui de paris store il faut payer si tu n'a rien acheter chez eux, c'est pourquoi il y'as souvent la queue chez tang...
Perso je préfert tang, mais j'y est mes habitudes...
Philo | | | À: Philobate · 6 avril 2007 à 12:36 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 9 de 13 · 10 116 affichages · Partager En fait on retrouve des supermarchés Paris Store un peu partout en région parisienne mais je ne connaissais pas cette histoire de parkings pour celui près de chez Tang. 
Ah oui il est des produits qui peuvent être en exclusivité chez l’un ou chez l’autre, ce qui fait un bon prétexte pour se faire la tournée des magasins asiatiques... | | | À: Ludomero · 6 avril 2007 à 13:37 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 10 de 13 · 10 114 affichages · Partager Yes, je croit particulièrement sur les bieres et alcool... Chez Store je crois qu'il y'as du vin chinois (pas à base de riz, du vrai vin) ce qui n'existe pas chez Tang (enfin je vais y jeter un coup d'oeil mais rien)....
Je savait pas qu'il y'avait des store un peut partous...
@+ Philo | | | À: Accolade · 12 mai 2009 à 13:04 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 11 de 13 · 6 822 affichages · Partager Bonjour, je prends connaissance de ton message qui m'interpelle, j'arrive en Gironde prochainement et suis un peu perdue sans mes produits exotiques que je trouvais sur paris chez Frères Tang, peux-tu me donner l'adresse de la grande surface asiatique que tu as trouvé sur Bordeaux il y a un moment maintenant ? Je te remercie par avance. à bientôt. | | | À: Shirel73 · 12 mai 2009 à 18:57 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 12 de 13 · 6 807 affichages · Partager Salut,
Je ne vais pas pouvoir te répondre précisément. Je ne suis pas de Bordeaux. Ce dont je me souviens, c'est en Zone Industriel, en allant dans la direction de l'aéroport.
Désolé de ne pouvoir faire mieux | | | À: Accolade · 12 mai 2009 à 20:06 Re: Acheter des produits asiatiques en grande surface à Paris Message 13 de 13 · 6 798 affichages · Partager Je te remercie, j'ai fini par trouver. bonne soirée. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |