| Adresse de bon restaurant dans la région de Chambord/Cheverny? Chausey · 3 août 2007 à 11:13 5 messages · 4 participants · 6 879 affichages | | | | 3 août 2007 à 11:13 Adresse de bon restaurant dans la région de Chambord/Cheverny? Message 1 de 5 · 6 867 affichages · Partager Bonjour,
Notre chambre d'hotes venant de m'annoncer qu'elle ne proposait plus de repas (sympa !!!), je recherche un restaurant de type auberge de terroir ou milieu de gamme dans la région de Cheverny/CHambord. (chateaux de la Loire). Avez-vous quelques bonnes adresses ? D'avance merci. Bel été ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chausey · 3 août 2007 à 11:31 Re: Adresse de bon restaurant dans la région de Chambord/Cheverny? Message 2 de 5 · 6 859 affichages · Partager bonjour voici le site de Chambord, ils peuvent te renseigner: httpchambord.org/html/visiter/chateau.htm par ailleurs, tu peux aller du coté de Blois qui n'est qu'à 15km | | | À: Chausey · 7 août 2007 à 12:32 Re: Adresse de bon restaurant dans la région de Chambord/Cheverny? Message 3 de 5 · 6 800 affichages · Partager Juste en face du château, il y en a un dont je ne sais plus le nom mais que je peux rechercher. On y mange bien et ce n'est pas excessif sans être vraiment bon marché. Mais la vue sur le château est super de la terrasse. Vraiment un plus. | | | À: Chausey · 7 août 2007 à 13:50 Re: Adresse de bon restaurant dans la région de Chambord/Cheverny? Message 4 de 5 · 6 796 affichages · Partager Le resto "La botte d'asperges" à Contres est une institution (une dizaine de km de Cheverny) | | | À: Chrousseaud · 7 août 2007 à 14:14 Re: Adresse de bon restaurant dans la région de Chambord/Cheverny? Message 5 de 5 · 6 789 affichages · Partager Merci à tous de vos bons conseils... En fait, prise par le temps, j'ai cherché moi-même. Nous sommes donc allés samedi au restaurant LA MAISON D'A COTE à Montlivault (6 kms de Chambord) quiest vraiment un endroit très sympa aussi bien dans le décor (moderne et aéré), l'assiette (produits respectés), le service (prévenant) que l'addition (excellent rapport qualité/prix)... Je ne peux que recommander cette adresse... Bel été ! | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |