Bonjour !
Il y a plusieurs coins qui me semblent vraiment beaux et sauvages en Bourgogne. Pour commencer, incontournable, le clunysois, à l'ouest du val de
Saône, où se trouvent Berzé, Thaizé, Cormatin, St Gengoux, etc... Région relativement vallonnée et réputée, entre autre, pour la très belle architecture de ses petites églises romanes et pour son vin. Plein de choses à dire sur ce coin. Mais sinon, dans un autre style, le Brionnais, plus près du Charolais, donc plus "vaches", bocage et toujours de très jolis villages, de très jolies églises. Etant moi-même originaire du Charolais, je vous assure que la région regorge de chambres d'hôte. Mon coup de coeur, je dirais qu'il revient aux villages du Brionnais. Sans pouvoir vous dire pourquoi. Coté authenticité, ne ratez pas chaque mercredi le marché aux bestiaux de Saint-Christophe-en-Brionnais. 10h, début de l'exposition des bovins, et vente directe à partir de 13h. J'y ai passé 20 ans d'ma vie dans ce coin, alors vous pensez bien que j'l'aime c'te Bourgogne !!!!

Sam