Adresses de chambres d'hôtes/hôtels dans une bergerie en Corse? Mobylene · 5 juin 2010 à 12:05 6 messages · 3 participants · 3 166 affichages | | | | 5 juin 2010 à 12:05 Adresses de chambres d'hôtes/hôtels dans une bergerie en Corse? Message 1 de 6 · 3 156 affichages · Partager bonjour,
je pars en Corse, et j'aimerai passer qq nuits (maximum 3) dans un logement type chambre d'hôte/hotel dans une bergerie au beau milieu de rien en fait! est ce que vous auriez des adresses/plans?? De préférence entre Bonifacio et Aléria, dans la semaine du 12 au 19 septembre. Par ailleurs, que pensez vous de cette période en Corse (soleil/°C eau/ fréquentation...)
Merci bcp d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mobylene · 5 juin 2010 à 13:07 Re: Adresses de chambres d'hôtes/hôtels dans une bergerie en Corse? Message 2 de 6 · 3 148 affichages · Partager Bonjour, La bergerie, on en avait trouvé une à la sauvage...........mais je ne peux pas te donner l'adresse. On l'avait trouvée à la tombée de la nuit............... (hummm, que c'est bon l'aventure!) dans cette région précisément. Le climat à cette date, super! | | | À: Filefish · 7 juin 2010 à 19:39 Re: Adresses de chambres d'hôtes/hôtels dans une bergerie en Corse? Message 3 de 6 · 3 080 affichages · Partager ok mais c'est pas grave, j'ai trouvé un truc qui me plaît :-)
maintenant mon "problème" c'est de trouver un logement pas cher à Ajaccio, je pensais à une auberge de jeunesse mais il n'y en a pas :-S, du coup si vous avez des plans.... | | | À: Mobylene · 7 juin 2010 à 20:23 Re: Adresses de chambres d'hôtes/hôtels dans une bergerie en Corse? Message 4 de 6 · 3 076 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous avez trouvé ? je crois que je recherche un peu la même chose que vous. Merci Chrsitine | | | À: Esethi · 7 juin 2010 à 20:25 Re: Adresses de chambres d'hôtes/hôtels dans une bergerie en Corse? Message 5 de 6 · 3 072 affichages · Partager voilà le lien de ce que j'ai trouvé : www.galico.com/ | | | À: Mobylene · 7 juin 2010 à 21:11 Re: Adresses de chambres d'hôtes/hôtels dans une bergerie en Corse? Message 6 de 6 · 3 066 affichages · Partager Merci, je vais voir ça. Christine | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |