Pouvez vous me donner des adresses de sites interessant pour des locations en corse, que ce soit camping, bungalow, chalets, appart ou maison............. pour une location saisonniere de vacance.
Francoise79 · 1 novembre 2009 à 22:01 · 8 participants · 3 822 affichages
De retour de Bretagne je commence à étudier la possibilité d'un séjour en Corse pendant 3 à 4 semaines l'année prochaine (en voiture). Alors Vous qui avez séjournés récemment dans cette Ile pouvez-vous m'indiquer: - Les sites (nature et patrimoine)à visiter...
Je pars en Corse, et j'aimerai passer qq nuits (maximum 3) dans un logement type chambre d'hôte/hotel dans une bergerie au beau milieu de rien en fait! est ce que vous auriez des adresses/plans?? De préférence entre Bonifacio et Aléria, dans la semaine...
Je souhaite partir en Corse du 23 juin au 7 juillet, Primo je pense prendre l'avion (Nantes-Ajaccio), et sur place choisir la formule location de voiture et nuit chez l'habitant. Secondo à lire tous les conseils d'itinéraire je ne sais plus quoi choisir...
Nous partons en Corse pour 3 semaines en juillet et nous sommes à la recherche de bonnes adresses récentes de camping. Le trajet n'est pas déterminé donc nous sommes intéressés par tout camping répondant grosso modo à ces critères: pas trop loin de la...
Nous partons en couple en Corse du 3 au 12 septembre prochain et nous cherchons des bons plans (hotels, chambres d'hôtes, etc.) pour se loger à Ajaccio, Porto-Vecchio et Bonifacio. Auriez vous des adresses sympas à nous communiquer? Merci beaucoup pour...