Bonjour!
Je vais à
Paris en juillet et je n'ai toujours pas réservé mon hébergement. J'étais sur le point de réserver une chambre chez l'habitant que j'avais reperée et qui me plaisait beaucoup, mais voilà qu'ils me répondent par e-mail pour me dire qu'elle était réservée. Je suis vraiment déçue, car elle m'intéressait beaucoup.
Il m'a été conseillé sur ce forum d'aller voir sur le site 123 booking et booking.com, mais j'arrive pas à rien trouver. Soit c'est trop cher pour mes moyens ou l'hôtel n'est pas dans un quartier sécuritaire. Je lis des commentaires et certains disent que c'est insalubre, quartier pas sécuritaire, etc.
Aidez-moi svp. Avez-vous des hôtels ou auberges de jeunesse à me recommander? Sachant que j'ai un budget de 40 euros
maximum par nuit?
Les auberges de jeunesse ne me tentent pas vraiment. Avec les commentaires que j'ai lus, c'est pas propre, pas confortable, etc. Et les bibittes de lit, juste d'y penser... Brrrrr....

Je veux réserver au plus vite, avant qu'il n'y est plus rien qui va avec mon budget. Ah oui! J'ai oublié de vous dire que je suis seule. Plus compliqué aussi à trouver. Pour deux personnes, souvent c'est moins cher.
Merci!