ouh là là!!!
Les billets de TGV sont à réservation obligatoire et plus tard tu réserves et plus c'est cher!! (tu peux commencer 3 mois avant et là tu paies en général 25 €, mais billet non remboursable et non échangeable)
Va voir sur le site 'billet SNCF" avec Google, tu as un TGV mini toutes les 3h environ!
Tu réserves sur le net, mais prend des marges car les avions peuvent être en retard et quelques fois tu mets plus d'une heure entre le moment où tu touches terre et le moment où tu sorts de la douane!!! et ensuite faut te repérer!! Tu retires ton billet dans des bornes auto, avec un mot de passe (et tu paies par CB) ou tu te l'imprime chez toi (c'est ce que je faits) en payant avec un CB! Sans CB je ne sais pas!!
Mais y a des guichets sur place, ne serait ce que pour règler les problèmes dibvers et variables!
Y a des compagnies aériennes qui ont des contrats avec la SNCF et qui te délivrent un billet avion/train pour pas très cher (y a quelques années cela m'a couté 15 € le voyage, mais avec le billet)!!
Bon voyage et bon séjour en Rhöne Alpes.