| Aéroport Charles-de-Gaulle: partir du terminal 2E pour prendre le TGV? Jappie · 11 mai 2011 à 19:31 5 messages · 3 participants · 1 556 affichages | | | | 11 mai 2011 à 19:31 Aéroport Charles-de-Gaulle: partir du terminal 2E pour prendre le TGV? Message 1 de 5 · 1 556 affichages · Partager Bonjour, nous avons finalement acheter nos billets pour Paris, nous arrivons a 5:55 am au terminal 2E, et nous voulons prendre le TGV a 8:21 am, direction Marseille, es-ce possible avec la douane etc ???
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jappie · 11 mai 2011 à 20:23 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: partir du terminal 2E pour prendre le TGV? Message 2 de 5 · 1 540 affichages · Partager si l'avion est a l'heure aucun probleme si tu prends le TGV a l'aeroport | | | À: Jappie · 12 mai 2011 à 18:08 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: partir du terminal 2E pour prendre le TGV? Message 3 de 5 · 1 503 affichages · Partager Largement ! La gare TGV est dans le terminal 2E, à environ 10 minutes à pieds de la sortie du terminal. Tu peux avoir un peu de monde à la douane mais plus de 2h est largement suffisant ! Je fais souvent ce trajet et en prévoyant 1h (avec juste un bagage de cabine mais maintenant les bagages en soute sont livrées assez vite à Roissy, sauf mauvaise surprise) je n'a jamais loupé mon train ! :) | | | À: Eleonoresdi · 12 mai 2011 à 19:21 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: partir du terminal 2E pour prendre le TGV? Message 4 de 5 · 1 501 affichages · Partager merci bcp, de vos reponses.
JP | | | À: Jappie · 17 mai 2011 à 3:25 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: partir du terminal 2E pour prendre le TGV? Message 5 de 5 · 1 465 affichages · Partager bon, je voulais me reserver une place sur le IDTGV, mais etant donné que je suis canadien, je ne peux pas, carte de credit bla bla bla.... donc je dois attendre 90 jours avant mon depart et aller sur raileurope.ca. J'ai simuler un prix et c'est quasiment le double que IDTGV...grrr
JP | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |