NolNol44 · 18 juin 2011 à 10:10 27 messages · 7 participants · 3 638 affichages | | | | À: NolNol44 · 19 juin 2011 à 14:44 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager l'enregistrement en ligne est à la portée d'un enfant de dix ans, c'est d'une simplicité incomparable.
Si on te dit d'emporter la carte de crédit avec laquelle tu as fait ta réservation, c'est parce que certaines compagnies aériennes le demandent afin de vérification supplémentaire (pour voir si c'est bien toi en qq sorte) | | | À: Eze · 19 juin 2011 à 15:59 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager l'enregistrement en ligne est à la portée d'un enfant de dix ans, c'est d'une simplicité incomparable.
Si on te dit d'emporter la carte de crédit avec laquelle tu as fait ta réservation, c'est parce que certaines compagnies aériennes le demandent afin de vérification supplémentaire (pour voir si c'est bien toi en qq sorte)
D'accord mais ça change quoi par rapport à l'enregistrement à l'aéroport ?
Ah oui je vois, seulement la carte de crédit utilisée pour la réservation est celle de ma mère que je ne pourrai bien évidement pas emmener avec moi... | | | À: NolNol44 · 19 juin 2011 à 16:47 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager l'enregistrement en ligne permet de gagner du temps à l'aéroport et souvent de choisir son siège à bord de l'appareil.
Je pense que vous devriez prendre contact avec la compagnie ou l'agence qui vous a vendu les billets pour les renseignements d'ordre général. | | | À: Eze · 19 juin 2011 à 16:48 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager D'accord, merci à tous pour vos renseignements. | | | À: Tatra · 19 juin 2011 à 19:19 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager je pense que le seul problème possible est qu'il n'ai pas de billet mais seulement une confirmation internet. Dans quel cas, il faut quand même retirer le billet à la borne ou au guichet. | | | À: Sunspell · 19 juin 2011 à 19:25 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 762 affichages · Partager je pense que le seul problème possible est qu'il n'ai pas de billet mais seulement une confirmation internet. Dans quel cas, il faut quand même retirer le billet à la borne ou au guichet.
J'ai la confirmation internet + le billet électronique. | | | À: NolNol44 · 11 juillet 2011 à 18:21 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager Je me suis renseignée au près d'Air France et d'autres sites, je dois donc retirer mon billet de train à mon arrivée a la gare de paris charles de gaulle au guichet tgv air. Ma question va surement vous paraitre un peu débile, mais n'ayant jamais pris le train j'ai peur de le louper, d'oublier de faire un truc, ou encore de me tromper de train. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, dans les plus grands détails... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |