salut ! essaie le site "seloger.com" et tu auras toutes les réponses sur ce que tu recherches en termes de prix et de surface, avec en plus les agences immobilières qui mettent les annonces. En règle générales, les agences immobilières ne sont pas données, il faut le reconnaitre, mais ne tombe pas dans le panneau des agences qui ne te prennent que 200 à 300 euros (méfie toi c de l'arnak) ; nous qui comptons aussi rentrer, nous avons vu une agence immobilières pas loin de l'endroit ou nous habitions en
france, qui ne demandait que 650 euros de frais à peu près...je ne me souviens plus du nom de l'agence, mais je l'ai trouvé dans le tas ; après, tout va dépendre de l'endroit ou tu veux habiter. Mais pour un F2, je sais que les loyers en
france sont chèrs, mais quand même !! tu trouveras dans l'ordre de 600 jusqu'à 800 euros à peu près ; mais com je te l'ai di, ça dépend ou tu veux habiter.
J'espère que dans tous ce bavardage, je t'aurai un peu aidé !!
bon courage et surtout si ça ne t'embète pas, tiens moi au courant, car nous aussi, com jte l'ai dit, allons rentrer.
merci.