Allo Maxxximus,
Merci pour ta réponse. En effet, ce sont des billets Prem's que j'ai achetés.
Pour l'envoi, puisque je suis au
Québec, je n'ai pas osé... Je m'étais dis qu'en les imprimant moi-même je risquais moins !!

J'ai envoyé 2 mails au support technique de SNCF, à 2 jours d'intervalle, et selon ce qu'ils indiquent, ils seraient supposé me répondre en 48 hres... alors c'est à suivre...
Sinon, j'imprimerais mon mail, ma confirmation de réservation et tout ce que je peux imprimer !! J'ose espérer qu'avec mon numéro de dossier, tout sera correct. Mais je dois avouer que c'est un peu de la m... leur truc !! Ils prennent la peine d'indiquer qu'il faut s'assurer que les noms-prénoms et dates de naissance sont ok mais c'est leur système qui a généré le PDF incorrect.
Merci, isabelle
P.S. Mes acteurs fétiches sont toujours associé à un film, car pas toujours aussi sexy dans un autre film ou dans la vrai vie ! Je dois avoué que ton choix fait parti de mes fétiches !!

Mon autre est Brad Pitt dans Légende d'automne... hihihhiihi