Pendant les vacances de Pâques, nous avons fait un petit périple Berlin- Munich - Prague - Berlin. Prague n'est qu'à 350 km de Berlin et à peu près à même distance de Munich. Autant les autoroutes allemandes sont chargées, autant c'est le calme plat dès qu'on passe la frontière. Au retour sur Berlin, nous avons fait une halte à Dresde.
Thierry38 · 17 juin 2007 à 19:33 · 3 participants · 2 286 affichages
De retour des USA d'un séjour de 15j dans l'Ouest (d'ailleurs je ne sais pas si j'ai vraiment encore atterri en France). J'ai construit mon voyage grace au carnet de voyages de webnautes et les discussions sur voyageforum. Maintenant, j'apporte ma contribution:...
Zazorette · 9 décembre 2011 à 9:37 · 9 participants · 6 782 affichages
De retour du Pacific Crest Trail (4300 km de marche du Mexique au Canada), nous vous présentons notre carnet de voyage sur www.elodiestephanevo... et d'autres aventures aussi. A bientôt!
Les vacances aux Etats Unis version 2010 sont maintenant terminées... et ce voyage restera à coup sûr l’un des plus beaux que nous aurons réalisé! A cela plusieurs raisons: 1. La première est la plus importante: c’est beau et dépaysant:lol:. J’enfonce...
Carnet de voyage à travers les yeux d'une jeune fille au pair au Etats unis; Un journal en construction qui se devellopera incessamment sous peu www.cheesecakefactor... Bonne visite!
Ce devait être la Nouvelle Zélande en camping car. Puis le choix s'est recentré sur l'Inde en voyage organisé. Nous sommes également passé par le Sri Lanka, la Thaïlande, l'Afrique du Sud et le Costa Rica... bref, en préparant notre voyage, nous avions...