Pipobimbo · 25 mars 2008 à 17:08 2 messages · 2 participants · 1 724 affichages | | | | 25 mars 2008 à 17:08 Message 1 de 2 · 1 724 affichages · Partager Salut à tous
J'ai l'intention de me lancer dans un petit périple en stop. J'habite Rennes et j'aimerais rallier Berlin pour rejoindre une copine qui y habite. J'ai envie de faire un détour par Bruxelles, Amsterdam peut être et Brème. Je voulais avoir votre avis sur le trajet le plus adéquate a prendre, passer par Paris ou pas ? et puis aussi si vous avez des astuces. J'ai entendu parler d'une carte des stations services pour l' Allemagne, est ce que ça existe aussi pour d'autre pays ?
Merci à tous | | | Salut Je ne peux pas te dire le meilleur trajet, par contre je peux te dire que mon copain est resté pris deux journées complètes en faisant du stop pour sortir de Paris...peut-être qu'il n'était pas au bon endroit...pour le reste nous on a jamais vraiment de problème en stop, on se place aux entrées d'autoroutes vers la direction de où on veut aller ou aux postes de payages...j'avoue que les stations service c'est une bonne idée! Bon périple! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |