|  |  |
 | | | | ClemAlex · 4 septembre 2005 à 11:01 · 12 photos 79 messages · 23 participants · 14 457 affichages | | | | Bonjour Ghislaine,
Sans problème, viens nous rejoindre! tu verras les rencontres VF c'est bien, moi aussi j'hésitai au début et voilà j'en suis à en mettre une sur pied. oh la la, je sens qu'on va pas voir la soirée passer. Alors je t'inscris et à bientôt. - Hergé
- Voyageuse13
- Koudou
- Sbecker
- Ailleursland
- ClemAlex
- Laurent
- Flogny
- Peuimporte.
et..... | | | Sniff, sniff, Laurent ne sera pas avec nous!
mais il reste preneur de renseignements sur l' Argentine, vous qui "savez" déjà, puisqu'il part en novembre prochain. Alors souhaitons lui bonne route.... et pas le vent de face car si j'ai bien compris, il offre des vacances argentines à son vélo. - Hergé
- Voyageuse13
- Koudou
- Sbecker
- Ailleursland
- ClemAlex +1?
- Flogny
- Peuimporte.
| | | Puis-je me joindre à vous ? je voyage essentiellement en Asie et je ne connais rien à l' Amérique du sud, mais ce serait pour moi une occasion de découvrir.... | | | À: Kagura · 14 septembre 2005 à 10:08 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 24 de 79 · Page 2 de 4 · 3 357 affichages · Partager Bonjour Kagura, Mais c'est bien sur! Viens nous rejoindre, nous parlerons surtout de l' Argentine et surement du Paraguay mais comme c'est avant tout une rencontre VF, il ne sera pas interdit de parlé de l'Asie et autre continent en aparté.... et je serai aussi toute ouïe. - Hergé
- Voyageuse13
- Koudou
- Sbecker
- Ailleursland
- ClemAlex +1?
- Flogny
- Peuimporte.
- Kagura
rendez-vous le 21 septembre vifistement, ClemAlex | | | Hello, nous aussi on est intéressé car on repart quelques mois en Amerique du sud et on compte faire 2 passages en Argentine, je dis nous car je ne pars pas seul donce ce sera cecaqp + 1.
par contre petit détail technique il faut prévoir combien, je vais pas beaucoup ds les restos à paris ???
au 21 alors. chao | | | À: Cecaqp · 15 septembre 2005 à 12:43 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 26 de 79 · Page 2 de 4 · 2 051 affichages · Partager Bonjour Ceci,
Alors venez tous les 2 vous contaminer au "virus" argentin et rien ne vous interdit de d'avoir une fiole de "virus" péruvien dans la tête pour le partager. pour ce qui est du coût, bonne question. Je n'ai pas négocié de menu mais c'est faisable. Je fréquente ce resto avec une autre assoce et nous avons un repas complet (apéritif alcoolisé ou non- entrée- plat principal, viande ou poisson avec riz ou nouilles sautées, et dessert) pour 15 euros + boissons. Le tout à choisir sur 2 propositions d'entrée, plat et dessert. Si la majorité se prononçait pour cette formule, je proposerai donc un choix mais laisserai toute liberté aux végétariens. - Hergé
- Voyageuse13
- Koudou
- Sbecker
- Ailleursland
- ClemAlex +1?
- Flogny
- Peuimporte.
- Kagura
- Cecaqp 1
- Cecaqp 2
à bientôt de lire vos avis, ClemAlex | | | À: BB · 15 septembre 2005 à 13:16 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 28 de 79 · Page 2 de 4 · 2 048 affichages · Partager Bonjour Lili,
Hergé c'est un Français qui vit depuis très longtemps à Buenos Aires et qui nous donne, dans ces posts (+ de 500 en 1 an), des tas de renseignements précieux pour préparer nos voyages en Argentine. Il a aussi un blog maintenant sur l' Argentine. un simple clic sur son nom dans le bottin t'en dira beaucoup +
ClemAlex | | | ok merci pour la réponse, je serai ravie d'être contaminée et il y a de forte chance qu'une petite fiole de virus péruvien tombe dans ma poche!!!!!! 
on se voit mercredi 21!!!!! | | | À: Cecaqp · 15 septembre 2005 à 20:34 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 30 de 79 · Page 2 de 4 · 2 028 affichages · Partager C'est tout bon, Ceci que du bonheur de retrouver tous ces voyageurs! à+ ClemAlex | | | Bonjour,
A rajouter Christophe
=======================
Je présume qu'il y a des photos.
Si vous avez des photos numériques sur CD, on peut les faire passer (j'amène un mac et un projecteur video) | | | À: Koudou · 16 septembre 2005 à 10:04 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 32 de 79 · Page 2 de 4 · 1 973 affichages · Partager Bonjour Koudou, Christophe sera des nôtres, c'est noté. Ta proposition de matériel multimedia me sied tout à fait. Justement j'évoquai le problème hier en MP avec Voyageuse13 et tu m'apportes la solution ce matin! C'est pas de la télépathie çà? C'est super  . - Hergé
- Voyageuse13
- Koudou
- Sbecker
- Ailleursland
- ClemAlex
- Flogny
- Peuimporte.
- Kagura
- Cecaqp 1
- Cecaqp 2
- Christophe
- M.H. non vifiste à convertir
à très bientôt | | | alors ca c est fou - VFiste convaincu, je pars en Argentine via Paris... le 22 septembre !!!! Dommage, le 21 je serai a Paris, mais je compte voir mon frangin avant le depart (je reviens de 6 mois en voyage ailleurs...) - pour une fois que j aurais put faire une rencontre de VFistes !! ca sera pour la prochaine fois, a moins qu il y ait une sceance de rattrapage ??!!
Bonne rencontre, et peut etre a une autre fois, en Argentine ou ailleurs !! | | | À: Bullfr · 18 septembre 2005 à 9:22 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 34 de 79 · Page 2 de 4 · 1 938 affichages · Partager Bonjour Bullfr, alors en plein dans le paquetage? C'est bien dommage que tu es un planning déjà bien rempli. Si ta soirée est prévue en famille, je comprends, si tu es juste avec ton frère, il est le bienvenu; sinon tu retrouveras sûrement Hergé sur le web. Bon voyage ! ClemAlex | | | Bonjour à toutes et tous,
C'est mon premier message ici, j'espère qu'il aura du succés 
Je suis donc de la partie mercredi soir ; j'apporterais des photos de notre dernier grand voyage avec Koudou (Rio, Paraguay, Argentine)
NB : Il faudra qu'on fasse une autre soirée Malaisie pour que je puisse montrer les photos d'un autre grand voyage très spécial fait avec le même Koudou (décidemment, il est partout !)
A+ | | | Bonsoir Christophe, à mercredi donc avec tes photos. Si tu as le temps, confirme-moi que tu as bien été inscrit par les soins de Koudou et qu'il n'y a pas un " Microto" a rajouter à la liste des participant(e)s.
Tout à fait d'accord pour une autre rencontre autour de la Malaisie un de ces jours, n'est pas Ailleursland?. Koudou nous a déjà un peu contaminées fin août. Bon Mercredi c'est l' Argentine......... à + ClemAlex | | | Oui, oui, c'est bien moi, je confirme. | | | Bonjour à toutes et tous,
Nathparis, nouvelle vifiste qui prépare son voyage, nous rejoint demain soir - mercredi 21.
Le Nouveau Soleil, ( tél:01 45 81 07 50) 72 rue de la Colonie, Paris 13ème derrière l'hôpital de la Croix Rouge dit aussi des Peupliers. Métro: place d'Italie lignes 5, 6 et 7 et une bonne marche en suivant la rue Bobillot - 1ère rue à gauche après le carrefour avec la rue de Tolbiac. ou de la place d' Italie (sortie A.Blanqui manufacture des Gobelins) les bus 57 ou 67. Arrêt du 57: Abbé G. Henocque c'est le plus proche du resto. Arrêt du 67: Bobillot Tolbiac Métro Tolbiac ligne 7 reprendre la rue de Tolbiac vers le sud, puis la rue Moulin des prés puis rue des Peupliers jusqu'à l'hopital de la CRF, la rue de la Colonie est juste avant l'hopital. le bus 62 (Pte de Vincennes- Pte de St Cloud) Arrêt Bobillot Tolbiac Voir aussi le plan de quartier sur le site www.ratp.fr en renseignant le n° et le nom de la rue du resto dans la cartouche. à bientôt à tous: Pour celles et ceux qui se déplacent en voiture la rue de la Colonie est en sens unique (sens place Abbé G.Henocque==> rue Bobillot.
Merci à Koudou qui nous a proposé son équipement multimédia pour visionner les photos.
et bienvenue à toutes et tous: - Hergé
- Voyageuse13
- Koudou
- Sbecker
- Ailleursland
- ClemAlex
- Flogny
- Peuimporte
- Kagura
- Cecaqp 1
- Cecaqp 2
- Christophe
- Monique non Vifiste
- Nathparis
Hasta luego Amigos ClemAlex | | | Coucou,
Comment va Hergé à J-1 ? Il a pris des vitamines pour affronter la déferlante de questions ? 
Clem, je crois que tu as raté la fin de l'épisode Malaisie/Koudou puisque celui-ci s'est gentiment proposé d'offrir le billet d'avion à toutes les filles présentes le 28 pour une rencontre exotique sur place ! Quel homme généreux n'est-ce pas ?  
J'ai peu de temps en ce moment mais je suis impatiente d'être à demain. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 
Belle journée
Ailleursland | | | CouCou ClemAlex    
Une rencontre à deux pas de chez moi cela ne se refuse pas j'adhere   
Etant donné que demain sera mon premier jour de boulot je serai probablement a la masse  mais mon sourire sera toujours la
Alors inscrivez moi sur la petite liste
Merci et a demain | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |