|  |  |
 | | | | ClemAlex · 4 septembre 2005 à 11:01 · 12 photos 79 messages · 23 participants · 14 458 affichages | | | | À: Kaou28 · 20 septembre 2005 à 16:42 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 41 de 79 · Page 3 de 4 · 2 071 affichages · Partager Bonjour Kaou, Moi qui croyait devoir attendre Bruxelles pour te revoir !
Bon je ne rajoute rien sauf le plaisir de te revoir et t'inscris sur la liste. à demain ClemAlex | | | OUI, oui, Ailleursland j'ai raté cet épisode là!Tu fais bien de me briefer, je me demandais pourquoi ce silence de Koudou     ! revenons au choses sérieuses et plus immédiates: Hergé est bien arrivé à Paris comme prévu, j'ai eu un MP de confirmation ce matin.
Hergé si tu nous lis, tu l'a compris  toutes ces dames et ces messieurs ont une grande soif d' Argentine et Koudou t'aidera à les abreuver, à 15 il vaut mieux faire 2 groupes quitte à tourner. Nous aurons la petite salle du fond à gauche en rentrant. - Hergé
- Voyageuse13
- Koudou
- Sbecker
- Ailleursland
- ClemAlex
- Flogny
- Peuimporte
- Kagura
- Cecaqp 1
- Cecaqp 2
- Christophe
- Monique non Vifiste
- Nathparis
- Kaou 28
à demain et que tout le monde passe un bonne soirée. ClemAlex | | | Merci beaucoup ClemAlex !!! Je suis impatiente d'être à demain soir.   
Nathalie | | | Aaaahhhhhhh moi aussi j'ai loupé cet épisode. Suis jamais dans les bons plans, moi   . Heureusement qu'Ailleursland est là pour rattraper notre étourderie  . | | | Je suis nouveau vfiste et souhaite participer avec une autres personne avec votre reunion, nous revenons d'un séjour en Argentine.Meme 2 strapontins seraient ok.
brood | | | À: Brood · 20 septembre 2005 à 21:27 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 46 de 79 · Page 3 de 4 · 2 038 affichages · Partager Bin voyons, histoire de prolonger un peu les vacances, hein  ?
Je plaisante, bien sur qu'on vous attend et de 17, c'est le restaurateur qui va être content!
à demain ClemAlex | | | salutations nocturnes...... ou matinales, Mise à jour des participant(e)s à la rencontre - Hergé
- Voyageuse13
- Koudou
- Sbecker
- Ailleursland
- ClemAlex
- Flogny
- Peuimporte
- Kagura
- Cecaqp 1
- Cecaqp 2
- Christophe
- Monique non Vifiste
- Nathparis
- Kaou 28
- Brood1
- Brood2
- Ann24
- Conejo
Je n'ai oublié personne?Les vifistes sont des gens formidables, dès qu'on parle voyage, ils ne tiennent plus en place! Un contre temps, vous m'envoyer un MP svp sinon notez le n° de téléphone du resto après 18 heures en précisant que vous êtiez prévu(e) dans le groupe de 19 -- 01 45 81 07 50) A demain ClemAlex | | | J'ai quelques petits bouts de film qui peuvent être passés : > un truc fait par un américain, qualité moyenne et il est un chouia pénible (genre berkeley avec un grande barbe...) et un humour un peu lourd, mais avec quelques spots qui récument bien.> un petit truc que j'avais monté pour le Crucero paraguay qui navigue dans le Pantanal, mais tourné en fait entre Iguaçu et Posadas/ encarnacion sur le fleuve parana (on voit christophe dessus, mais pas moi, parce moi, je suis derrière la caméra).> la copie d'une bande video présentant Iguaçu, itaipu, les mines de wanda, que j'ai remonté en DVD spécialement pour la soirée pour accèder directement à chaque séquence.
Je ne pense pas qu'on va tout passer, mais vous savez que ce sera là et à dispo.
Et j'amène un super panoramique des chutes d'Iguaçu fait par Christophe qui a trimbalé ses 10kgs de tête panoramique en plus de son matos photo pendant presque deux semaines !
C'est très beau, mais même si ça ne vous plait pas (cela m'étonnerait), rendez au moins hommage à son courage... il a l'intention de récidiver en mars prochain en Chine du Sud. | | | Bonjour Clemalex
Un grand bravo pour avoir reussi a reunir 19 personnes en semaine pour un sujet comme l Argentine (et beh !)....... moi je commence a avoir la trouille d'avoir affaire a une deferlante de questions in vivo ! Dis moi la prochaine fois on retient le palais des congres ? En tout cas ca fait drole d'etre de nouveau a Paris (vous qui venez demain; vous n etes tout de meme pas des tristus ? hein ?)..parce qu'aujourd'hui le choc pour moi a ete de prendre le RER et le metro et de regarder la tete des gens ! Bah au moins il fait beau a Paris; c est deja ca...
A demain donc !
Herge ! | | | À: Herge · 21 septembre 2005 à 9:49 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 50 de 79 · Page 3 de 4 · 3 531 affichages · Partager Salut Rigolus, t'as l'air en forme malgré la pollution et les odeurs du RER, c'est tout bon. T'en fais pas c'est la crème des Tritus que tu rencontreras ce soir, de ceux qui ont la bonne humeur et savent aller au devant des autres. Flogny a un empêchement nous ne serons que 18 s'il n'y a pas un ou deux retardataires. A tout à l'heure ClemAlex | | | À: Koudou · 21 septembre 2005 à 10:04 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 51 de 79 · Page 3 de 4 · 3 531 affichages · Partager Mais ça va être " Connaissance du Monde" !!!!!! On va se croire à Pleyel   Merci Michel d'avoir pris le côté multimédia en charge  .
Donc entre les questions, les cartes géographiques, les photos, les films, y'a pas de temps à perdre, dès que vous êtes libres vous arrivez. Nous avons la petite salle à partir de 19 heures et mangerons vers 20:30 h. Bonne soirée à tous ClemAlex
et à tous qui aimez le voyage, bientôt le festival des Globe Trotters le 25, 26 et 27 novembre à Issy les Moulineaux - Ca s'ra une autre super rencontre. | | | À: Herge · 21 septembre 2005 à 10:14 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 52 de 79 · Page 3 de 4 · 3 530 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je sais pas vous mais moi, j'ai un peu de mal à me concentrer au boulot aujourd'hui, j'ai un air de tango dans la tête qui résonne depuis ce matin...
Hergé si tu passes par là avant ce soir, ne t'inquiètes pas, cette soirée sera placée sous le signe des rictus ! 
Et puis Clem, merci d'avoir pris l'initiative de cette rencontre.....merci tout plein 
Bisous tout le monde
A ce soir (vers 20 heures pour moi) | | | Salut ailleursland, Et oui, tout se bouscule aussi dans ma tête. Le boulot (en plus, en relation avec l'étranger), la soirée, le tango, les mirages de Dubaï. Quelle tension  . Mais ce soir, mon cerveau sera branché sur l'Amérique Latine. A ce soir (vers 19h/19h30 pour moi) | | | Salut miss,
Ca fait plaisir de savoir que t'es dans le même état que moi... (j'me demande quand ça va s'arrêter....ce tremblement de terre dans mon emploi du temps !!!! HIHI)
Je file, à ce soir pour une soirée de détente...ailleurs...
Bisous | | | ah....bin si en + il faut un CD de Tango, j'ai pas prévu môa  et n'a pas, na. mais bon, tout est possible mais il faut aussi la boite à musique. Sinon on remettra ça à un autre soir. à t'a lheur clemalex | | | Bonne soirée à vous tous, j'en connais une, FRANCE06 pour ne pas la nommer...... super amoureuse de l' Argentine (en plus de moi.....  ), qui aurait bien voulu être là et discuter avec Herge, surtout qu'elle ne va pas tarder à m'entraîner dans ces contrées dés l'année prochaine....... j'espère avoir l'occasion de rencontrer quelques fanas de l' Argentine trés bientôt........
Bonne rencontre à tous en attendant..... | | | À: Alan · 21 septembre 2005 à 17:50 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 57 de 79 · Page 3 de 4 · 3 467 affichages · Partager Bonjour Alan, Et oui, y en a qui ont plus de bol que d'autres   . Je sais, c'est pas toujours juste la vie  , mais ne t'inquiètes pas, on fera le plein d'infos pour vous   . | | | À: Alan · 21 septembre 2005 à 17:55 Re: L' Argentine à Paris le 21 septembre 2005 Message 58 de 79 · Page 3 de 4 · 3 467 affichages · Partager Merci Alan pour cette belle pensée  pour nous, c'est sur qu'on va pas s'ennuyer et on aura une pensée pour toi, France06 et tous les amis qui auraient voulu être là.
Quant à moi je vais surveiller cette date du 3 décembre qui se dessine à l'horizon, des fois qu'il ferait trop froid à Paris et beau sur la côte...... on sait jamais. Hasta luego ClemAlex et les Autres
Festival des Globe Trotters les 25, 26, 27 novembre 2005 à Issy les Moulineaux. Une belle occasion de parler de l' Argentine. Et si on se faisait une mini rencontre au foyer | | | HOLA A TODOS
Je serais contente de vous rejoindre à Paris. Je fais tout pour finir mon boulot assez tôt. Hasta luego, peut-être | | | Il est 20H, la soirée commence, alors qu'elle soit trés bonne et surtout faites nous un compte rendu, l' Argentine et la Patagonie c'est prévu au programme de mon TDM | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |