Attestation d'accueil française non reçue au Chili Ronydor · 12 janvier 2009 à 19:13 12 messages · 6 participants · 2 685 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 19:13 · Modifié le 12 jan. 2009 à 20:26 Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 1 de 12 · 2 631 affichages · Partager Bonjour je vous expose mon problème Nous invitons ma belle soeur qui est chilienne à venir en France.Nous avons reçue l'accord par la mairie remplie l'attestation d'accueil et envoyé celle ci par la poste le 1er décembre 2008 cette carte n'est jusqu'à présent jamais arrivée à destination.Ma belle soeur doit partir dans les prochains jours.Nous avons heureusement scané le document et lui avons remis par mail.Que me conseillez vous de faire afin qu'elle ne se fasse pas refoulée à l'immigration? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ronydor · 12 janvier 2009 à 21:21 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 2 de 12 · 2 605 affichages · Partager bonsoir,
d'en refaire une autre et de l'envoyer en express | | | À: Ronydor · 12 janvier 2009 à 22:36 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 3 de 12 · 2 599 affichages · Partager Bonjour,
Des documents ainsi il faut impérativement envoyer par chrono-post là pas de problème ça arrive en main propre à la personne destiné. Puisque tu as scanner ce document envoie lui et elle imprime. | | | À: Barbot · 12 janvier 2009 à 23:54 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 4 de 12 · 2 594 affichages · Partager Bonsoir merci des réponses le problemes maintenant vient du fait que je n'ai plus assez de temps pour refaire ces papiers car elle arrive seulement dans quelques jours. | | | À: Ronydor · 13 janvier 2009 à 0:01 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 5 de 12 · 2 590 affichages · Partager tu n'aurais pas du attendre le dernier moment!
maintenant tu n'as plus qu'a croiser les doigts pour qu'on l'embete pas à l'aeroport | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2009 à 0:05 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 6 de 12 · 2 589 affichages · Partager Ouaips Némo je te remercie je vais donc croiser les doigts  en espérant que ca passe. | | | À: Ronydor · 14 janvier 2009 à 9:01 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 7 de 12 · 2 540 affichages · Partager Bonsoir merci des réponses le problemes maintenant vient du fait que je n'ai plus assez de temps pour refaire ces papiers car elle arrive seulement dans quelques jours.
Ok je comprends, je croise les doigts pour toi en espérant qu'il n'y aura pas de soucis, tu nous diras. | | | À: Ronydor · 14 janvier 2009 à 12:34 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 8 de 12 · 2 532 affichages · Partager Bonjour,
Avec des papiers importants comme ça, il aurait fallut l'envoyer en recommandé avec AR pour être certain que ça arrive bien à destination. | | | À: Clara007 · 15 janvier 2009 à 11:41 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 9 de 12 · 2 507 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses finalement j'ai speedé la mairie, j'ai eu l'attestation en 2 jours et je l'ai renvoyé illico presto.Je croyais ne pas avoir le temps de la refaire faire car il y avait eu un délai de 15 jours pour la première demande. Ronan | | | À: Ronydor · 17 janvier 2009 à 10:34 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 10 de 12 · 2 466 affichages · Partager si ta belle soeur avait le visa sur son passeport, avec la copie de l'ancier attestation plus ta presence a l'arrivée ça passe no probleme mais trop tard et plus de frais.................. | | | À: Ronydor · 3 février 2009 à 13:27 Re: Attestation d'accueil française non reçue au Chili Message 12 de 12 · 2 364 affichages · Partager Bonjour ma belle soeur est bien arrivée il ya quelques jours, je lui avait envoyé une nouvelle attestation d'accueil par chronopost. A l'immigration on ne lui a pas demandé de présenter l'attestation, ca doit être au bon vouloir du douanier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |