Bonjour,
Je suis de nationalité Camerounaise entré en
France en 2000 avec un visa de court séjour (30 jours)et ma femme de nationalité Polonaise et salariée en
France. Nous sommes pacsés en 2005 et mariés en 2006. J'avais subi un refus de séjour de la part de la Prefecture de Police refusant de me délivrer un titre de séjour de conjoint de C.E aux motifs que je ne justifie pas d'une entrée regulière et que je n'avais pas d'attaches familiales en
France et à accompagner ce refus avec une oqtf. J'ai saisi le Tribunal Administratif qui a annulée la décision du Tribunal, et 1000 à me verser. La Prefecture avait 1 mois pour faire appel, elle ne l'a pas fait. Après le delai d'appel je me suis rendu à la Prefecture pour solliciter ce titre de séjour, elle m'a remis une autorisation provisoire de séjour de 3 mois et l'option ne permet pas à son titulaire de travailler avec une nouvelle convocation dans 3 mois.
Ma question est la suivante que va t il se passer dans 3 mois, il y aura un renouvellement de l'autorisation provisoire de séjour de 3 mois qui me permettra de travailler ou non, ou alors un nouveau refus de séjour?
Merci à vous!!!!