| Autorisation de sortie du territoire français (urgent) Samirgamer · 9 novembre 2009 à 20:50 27 messages · 7 participants · 5 785 affichages | | | | À: Tatra · 12 novembre 2009 à 21:50 Re: Autorisation de sortie du territoire français (urgent) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 020 affichages · Partager BONSOIR Oui je les corriger sur mon 2eme post. bonne soirée | | | À: Rarachi · 12 novembre 2009 à 21:52 Re: Autorisation de sortie du territoire français (urgent) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 018 affichages · Partager Oui je les corriger sur mon 2eme post. bonne soirée
Désolé, je n'avais pas vu.  Bonsoir.
Michel | | | À: Tatra · 13 novembre 2009 à 13:21 Re: Autorisation de sortie du territoire français (urgent) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 002 affichages · Partager CNI = carte d'identité nationale.
Michel
... lapsus ?... là tu es un peu en avance sur le grand projet de notre camembert le petit ! 
... qui n'attend plus grand chose pour remplacer notre actuelle CNI (Carte Nationale d'Identité) par sa Carte d' Identité Nationale ! | | | À: Maitairoa · 13 novembre 2009 à 23:19 Re: Autorisation de sortie du territoire français (urgent) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 986 affichages · Partager Merci pour toutes les réponses, sinon rarachi moi on m'a jamais demandé le livret de famille car je suis parti en Angleterre mais par contre quand je pars en Algérie, à Roissy et Alger on me demande systématiquement le livret de famille alors que je voyage avec mes parents | | | À: Samirgamer · 16 novembre 2009 à 9:21 Re: Autorisation de sortie du territoire français (urgent) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager BONJOUR SAMIR tu n a pas besoin du livret de famille pour l angleterre, mais pour l algerie il te le demande meme en compagnie de tes parent pour voir si tu es vraiment leur fils c est bete mais c est comme sa, car ils ont peur les douaniers que les gents ramene un autre enfant que le leur. aller bon voyage a toi, et a+++++. bonne journee. rara et chichi | | | À: Rarachi · 16 novembre 2009 à 9:23 Re: Autorisation de sortie du territoire français (urgent) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager mais pour l algerie il te le demande meme en compagnie de tes parent
.. Quand ils ont des raisons de penser que vous pourriez être binational, oui. Pas autrement.
Michel | | | À: Tatra · 16 novembre 2009 à 9:29 Re: Autorisation de sortie du territoire français (urgent) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager bonjour michel oui c est sur, et c est le cas. rara et chichi | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |