Byzzouky · 18 juillet 2008 à 3:58 5 messages · 5 participants · 6 333 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 3:58 Billets d'avion Montréal- Paris à petits prix? Message 1 de 5 · 6 333 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible, et si oui où, de se procurer des billets d'avion entre Montréal et Paris pas trop cher.
Je regarde des vols et disons que Montréal - Paris est aux environ de 750 $ en charter. Pourtant, une semaine dans les antilles ( Cuba), avions-repas etc. coûte ce prix ( www.voyagearabais.com ).
Merci et bonne journée
Michel | | | Dans le moteur de recherche de ce forum, en cliquant en haut à gauche de l'écran sur "Billets d'avion", je trouve des vols aller simple Montréal Paris entre 280 et 300 euros. | | | Donner les dates et flexibilités nous aiderait à t'aider | | | As-tu essayé Zoom Airlines et Air Transat??? | | | J'ai voyagé en juin avec Corsair et l'aller-retour a coûté 750$. Le service était honnête et l'avion, agréable. Voyez Voyages Bergeron - c'est là que nous avons eu les meilleurs prix. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |