Bonjour,
J'avais une carte de réduction sncf 12-25 ans qui se finit aujourd'hui. J'ai également la carte smiles. Dans mon compte, je possède environ 1200 smiles.
Pour avoir un billet easy prime (avec participation de 10 euros) il faut donc 1000 smiles.
Mais voilà, je suis en pleine interrogation et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu lol. Voici mon problème :
Demain, j'aurais 27 ans, l'année dernière, quelques jours avant mes 26 ans on m'avait fait refaire ma carte de train afin de l'avoir valide jusqu'au 5/01/2009.
Je compte voyager au mois de février et de ce fait, utiliser mes smiles pour avoir un billet de train à 10 euros mais voilà.... la question que je me pose est si je dois posséder ou non ma carte 12-25 si j'achète ce billet à 10 euros avec mes smiles.
J'ai un peu réfléchi, et je me demande ce que vont devenir mes smiles, va t-on me les laisser maintenant que je ne possède plus de carte de réduction sncf ? Si on me les laisse afin de les utiliser pour des bons d'achat ou autre, je devrais pouvoir commander un billet de train.
Je l'ai déjà fait mais y'a environ 1 an ou 1 an et demi, mais impossible de me rappeler si j'avais dû montrer ma carte de train 12-25. Je sais juste qu'il y a le nom et prénom sur le billet ainsi que le numéro de ma carte smiles. Que le montant du billet est affiché à 10 euros mais je sais pas si je dois montrer ma carte ou non.
Merci beaucoup de vos réponses qui m'aideront peut être à savoir si je peux ou pas avoir ce billet à 10 euros