Martine1021 · 12 mars 2008 à 18:00 5 messages · 2 participants · 6 816 affichages | | | | 12 mars 2008 à 18:00 Message 1 de 5 · 6 804 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un camping style routard, sympa dans les gorges du verdon à Castellane de préférence. Nous partons randonner le week-end de Pâques. Je cherche un lieu simple et relax et ai du mal à choisir depuis le site de l'office du tourisme. Merci d'avance pour votre aide | | | bonjour oui il y a un petit camping 2 * très propre et sympa presque dans le centre ville de Castellane 13 euros la nuit l'année dernière pour 2 personnes petite tente.Mais j'ai plus le nom désole. | | | À: Boreon · 13 mars 2008 à 11:28 Message 3 de 5 · 6 769 affichages · Partager Merci, cela ressemble bien à ce que je recherche. Sur le site de l'office du tourisme ( www.castellane.org/...astellane-verdon.php ) j'ai trouvé 2 campings correspondant à cette description: camping Frédéric Mistral ou camping des lavandes, peut-être ces noms vous diront-il quelque chose? | | | bonjour J'ai verifier et je penses que c'est le camping Frédéric Mistral | | | À: Boreon · 13 mars 2008 à 17:45 Message 5 de 5 · 6 757 affichages · Partager Merci beaucoup. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |