Camping dans le coin de Figari en Corse du Sud? Annae · 9 mars 2010 à 16:12 4 messages · 2 participants · 7 979 affichages | | | | 9 mars 2010 à 16:12 Camping dans le coin de Figari en Corse du Sud? Message 1 de 4 · 7 919 affichages · Partager Hello,
J'atterris, avec mon ami, le 1er aout à Figari. Nous sommes à la recherche d'un camping dans ce coin-là pour y planter notre tente pendant 1 semaine (pas nécessairement en bord de mer, mais option envisagée également). Si vous en connaissez, je lirais vos conseils et avis avec attention! | | | À: Annae · 9 mars 2010 à 18:58 Re: Camping dans le coin de Figari en Corse du Sud? Message 2 de 4 · 7 899 affichages · Partager Tu as deux campings à env.5 km à l'ouest de l'aéroport de Figari : www.campingkevano.com/ www.camping-le-damier.com/ Le premier est le plus proche de la mer, très belles plages que je ne fréquente que hors saison. Si non, tu as deux campings à Bocca di Feno (col du champ de blé), sur la route entre Figari et Bonifacio dont un qui est naturiste ("Capo di Feno") Et un plus au nord, à Rocapina. Dépêches toi de réserver ! | | | À: Chnoupi · 10 mars 2010 à 12:45 Re: Camping dans le coin de Figari en Corse du Sud? Message 3 de 4 · 7 655 affichages · Partager Merci Chnoupi,
Sais-tu lequel est le plus indiqué pour des campeurs sans véhicule? Nous arriverons en avion de Figari et irons au camping en bus s'il en existe un qui dessert la localité voisine ou en taxi. | | | À: Annae · 10 mars 2010 à 19:07 Re: Camping dans le coin de Figari en Corse du Sud? Message 4 de 4 · 7 644 affichages · Partager Sans voiture, c'est taxi ! Je suis sûr à 98,12% environ qu'il n'y a pas de bus pour aller à Pianottoli et encore moins à un des deux campings. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |