Accolade · 30 juin 2008 à 9:18 5 messages · 2 participants · 3 871 affichages | | | | Salut,
Après avoir passé quelques jours du côté d’ Ajaccio nous souhaiterions poursuivre et nous installer (camping) 3 jours dans le sud pour découvrir la région. Selon vous quel est le meilleur coin pour planter la tente ???
Secteur de BONIFACIO ou secteur de PORTO VECCHIO ?????
Merci | | | Porto-Vecchio est meilleur pour deux raisons : choix dans les campings (éviter ceux qui sont les pieds dans l'eau-de-mer) et possibilité de rayonner entre la mer et la montagne sans avoir à supporter les bouchons de la haute saison. | | | Merci a toi Chnoupi | | | Si vous optez pour la région de Ghisonaccia (là où j'habite), je vous conseille le camping U Casone (ils ont un site). Tél 04 95 56 02 41. Si vous y allez, faites de ma part (Patrice du qi gong). | | | Salut,
Merci ! surtout pour votre aide...Mais nous repartirons par Porto Vecchio et ne remontons pas par l'Est de la Corse.
Ce sera pour une prochaine découverte...nous ne serons en Corse que 8 jours...il en faudrait encore 8 de plus...
Merci de votre aide encore une fois. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |