Bonjour!!
Nous avons eu l'immense plaisir de découvrir la
Corse l'été dernier et nous en sommes tombés amoureux!!! A tel point que nous souhaitons y retourner cette année!!!
Nous étions à Serra Di Ferro, vers
Propriano. Les paysages étaient superbes et malgré les routes, nous avons eu l'occasion d'explorer une quizaine de plages différentes, toutes superbes!!!!
En cherchant sur Internet, j'ai cru comprendre que la côte orientale est moins paradisiaque, l'eau moins transparente..... mais j'essaie de convaincre mon mari d'aller voir "ailleurs" car lui n'a qu'une envie, retourner où nous étions, mais plus près de la mer!!!
Comment est la région de
Calvi? Connaissez vous des campings proposant des locations dans la région de
Calvi? A noter que nous avons 2 enfants de 4 et 7 ans et que nous aimons particulièrement les sports nautiques, donc nos recherches se font essentiellement sur la proximité immédiate de la mer (l'expérience de l'an dernier nous ayant permi de comprendre que les km corses sont légérement.... différents!!!)... et si possible de belles plages..... Nous souhaitons partir 15 jours, mais pourquoi pas changer de lieu entre les 2 semaines..... Donc si vous pouvez me conseillez, je vous en serai trés reconnaissante....
J'attends impatiemment vos conseils...