Je viens de voir leur site sur le Net. Je travaille dans ce secteur d'activité touristique.
400 m de la plage : à vol d'oiseau ? Au moins l'avantage d'être excentré des passages des véhicules.
Pas beaucoup d'ombre, sauf qq places (vu à la sélection des photos) ; mais les mob.-homes sont climatisés.
Sur emplacements du camping : bornes électriques ? combien en supplément/jour ?
Parking des clients avec emplacement de la tente ou sur parking - privé, gardé ?
Hors haute saison : épicerie ouverte (attention aux prix), bar, restau et autres SUR le camping ouverts ?
Piscine : surveillance ? (enfants)
Photo sur la plage, à 400 m : la paillotte-restau-bar ne fait pas partie du caming. Plage pas très large et beaucoup de monde en juillet-août (mais moins que sur la
Côte d'Azur). Possibilité de marcher vers des petites criques (Carpiccia au nord, et autres petites plages au sud).
Pour un 3 étoiles, ça me semble sympa, pas très cher. Mais méfiance pour une place
réellement ombragée si tu vas camper ! Et connaître sa surface.
Pour le lieu, je peux ajouter que ça peut être sympa si tu ne veux pas trop te déplacer dans l'île ; mais il y a plein de sites magnifiques (Rondinara, Sant'Amanza,
Bonifacio, Rocapina et qq endroits dans l'intérieur). Si tu veux faire de la planche ou du kite-surf, optes pour Sant'Amanza ou la côte côté Figari.
Ces consédérations étant, ce que je dis du camping n'engage que moi. Souvent, l'ambiance dans ces endroits est "nature", chaleureuse, conviviale. Pas comme les usines à tentes sur le continent ou, pour certains villages de vacances, le long de la plaine orientale de la
Corse.
Tiens moi a courant, si tu veux !