Familledabi · 24 juin 2011 à 0:58 24 messages · 6 participants · 6 812 affichages | | | | Merci mille fois, j'ai écrit à idTGV et la réponse est venue rapidement. Tout est réglé et j'ai pu réserver mon voyage de Paris à Marseille en quelques clics. Je suis vraiment content des résultats. | | | Bien content pour vous, bon voyage... | | | Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous. IDTGV n'accepte pas ma carte de crédit canadienne. Je suis toujours en attente d'une réponse de leur part. Comment s'est réglé votre problème ? Merci. | | | Bonjour. J'ai réussi à régler mon problème en écrivant, à partir du site Internet de IDTGV, pour leur faire la demande de déblocage de ma carte de crédit canadienne. Il n'a suffit que de quelques jours et j'ai reçu la confirmation que je pouvais faire mes réservations de train par Internet en payant avec ma carte de crédit. Bonne chance et bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |