Trouver des prises électriques dans les aéroports de Roissy et Toronto? Sixiemesens · 24 août 2008 à 16:38 5 messages · 4 participants · 7 670 affichages | | | | 24 août 2008 à 16:38 Trouver des prises électriques dans les aéroports de Roissy et Toronto? Message 1 de 5 · 7 654 affichages · Partager Je vais avoir à passer 3 heures à Roissy et 6h à Toronto lors de mon départ pour Végas dans une dizaine de jours. Ma question est la suivante vais-je pouvoir trouver des prises électriques pour pouvoir recharger mon pc portable facilement ou pas? Savoir si il faut que je fasse attention à économiser la batterie ou pas! Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sixiemesens · 24 août 2008 à 16:51 Re: Trouver des prises électriques dans les aéroports de Roissy et Toronto? Message 2 de 5 · 7 627 affichages · Partager ADP a installé de nombreuses prises électriques accessibles, au moins dans le terminal 2.
Je vais avoir à passer 3 heures à Roissy et 6h à Toronto lors de mon départ pour Végas dans une dizaine de jours. Ma question est la suivante vais-je pouvoir trouver des prises électriques pour pouvoir recharger mon pc portable facilement ou pas? Savoir si il faut que je fasse attention à économiser la batterie ou pas! Merci d'avance | | | À: Sixiemesens · 29 août 2008 à 3:12 Re: Trouver des prises électriques dans les aéroports de Roissy et Toronto? Message 3 de 5 · 7 500 affichages · Partager Pas de problème pour les prises dans le terminal 3 à Toronto. Bon voyage | | | À: C5sb · 30 août 2008 à 23:12 Re: Trouver des prises électriques dans les aéroports de Roissy et Toronto? Message 5 de 5 · 7 479 affichages · Partager Oui oui bien sur, il est dans le sac avec le pc!! mais merci de me l'avoir rappelé! J-2, vivement mardi | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |