Trouver des billets sur place pour visiter la tour Eiffel? Mousseliine · 6 juillet 2011 à 19:11 6 messages · 6 participants · 8 830 affichages | | | | 6 juillet 2011 à 19:11 Trouver des billets sur place pour visiter la tour Eiffel? Message 1 de 6 · 8 703 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a plus de billets disponibles pour l'achat en lignes pour la Tour Eiffel pour la prochaine semaine. 
Mais sur place est-ce qu'il y a toujours des billets ?
Est-ce que je devrais savoir quelque chose en particulier afin qu'on profite mieux de cette visite ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour...
Est-ce que je devrais savoir quelque chose en particulier afin qu'on profite mieux de cette visite ?
Arriver tôt le matin et faire la queue pour acheter un billet... | | | Monter sur la Tour Maine Montparnasse pour voir la tour Eiffel, c'est mieux que le contraire... | | | Bonjour
Tu t'y prends un peu tard quand même, surtout là en été, il faudra faire la queue et venir de bonne heure.... | | | À: Jjwill · 1 juillet 2012 à 9:36 Re: Trouver des billets sur place pour visiter la tour Eiffel? Message 5 de 6 · 7 401 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'aller faire un tour sur le site et il n'y a plus de billets disponible pour cette semaine. Est-ce que je dois conclure qu'il me sera impossible de monter en haut de la tour?
Merci! | | | À: Gabriella · 14 juillet 2012 à 15:44 Re: Trouver des billets sur place pour visiter la tour Eiffel? Message 6 de 6 · 7 259 affichages · Partager Achat possible sur place, lire les quelques réponses précédentes !!!! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |