Salut Anneb eh oui on a fini par rentrer. Par contre de
Nevers a Briare le canal lateral a la
loire avec des velos tres chargé c'est pas facile du tout. J'ai laissé tomber a 15 bornes de
Nevers car j'avais les genoux qui rendaient l'âme. Après on a pris la route départementale qui longe le canal et comme disait "LIP" je crois un peu plus haut dans le post c'est un peu bruyant mais ça roule. Quand au GR3 dans les offices de tourisme personne n'a été foutu de nous dire si c'était praticable ou pas alors on n'a pas voulu se risquer. Quand on n'est parti on a emprunter pendant 30 bornes le gr de pays du tour de puisaye (de Breteau à Saint Sauveur). Quelle galère un balisage vraiment pas très visible, un entretien plutôt absent, bref quasiment 5 heures dans les ronces et la boue qui ont rapidement fait comprendre a la famille que la rando vélo c'est mieux quand ça roule un peu mieux. Et donc nous avons emprunté par la suite de petites departementales souvent peu fréquentées puis le
canal du nivernais pour aller a Lormes voir le tour de
france passer. Pour une premiere ce fut un périple de 420 km qui a enchanté toute la famille. En plus a Lormes un super Camping au bord d'un étang et un point de départ de parcours balisés VTT de la Fédération Française de Cyclisme. Et sans le chargement je me suis régalé le
Morvan ça monte, ça descend et en plus c'est plein de boue (c'est ce que j'aime dans le VTT). Bon J'arrete là pour l'instant, Car comme tous les passionnés j'ai tendance a etre un peu bavard
Salut @+
Image attachée:
Photo postée par le membre
Fifi45.