Alchimiste33 · 14 janvier 2008 à 17:29 13 messages · 3 participants · 6 782 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 17:29 Message 1 de 13 · 6 715 affichages · Partager salut, je souhaiterai savoir si il etai possible ou si quelqun a deja eu l'experience de partir en bateau au caraibe? y a t-il des compagnie de bateau? Je ne veu pas prendre l'avion "vertige". | | | jsui deg! | | | prend l'avion, ça passe vite | | | jai peur de l'avion..on ma dit des millier de fois que yavé plus d'accident en voiture qd avion..mes bon...c'est le fait d'etre en l'air, rien que de savoir sa jsui malade! | | | et le bateau s'il coule en plein milieu de l'atlantique c'est pire surtout que les secours mettront du temps... dis toi qu'il y en a qui prennent l'avion quasi tous les jours... | | | le bateau jme dit on peu s'en sortir..Non mes ta raison..en tout cas, je sais que une semaine avant de le prendre je serai malade! | | | tu prend un cachet pour te calmer et tu verra que les autres gens ds l'avion sont zen et pensent à leur vacances :) | | | ouai lol, en tout cas merci de m'avoir repondu c'est sympa.. mes jcroi quil va me falloir du temp avant de le prendre.. | | | pis bon c'est la vie, quoi que tu fasse tu n'a aucun controle sur ton destin... avion ou voiture ou train il faut accepter la fin si elle vient ce jour... | | | salut, ta question revient regulierement!! apparement il existe des compagnies de transports qui accepte des passagers a leurs bords mais ta pas interet a etre presser (3 sem de bateau pour les antilles) et c relativement cher (+ ou - 100 € / jour, cabine + bouffe), l'avion reste + simple et moins chere!!!!sinon ta le canoé mais faut etre bien motivé....lol, | | | lol jpensai que sa allé mettre une semaine de bateau..trois c trop long puis effectivement c tres chere...c'est tu si il est possible d'aller visiter un avion? Et merci pour ta reponse | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |