| Carton pour vélo à l'aéroport d'Orly? Antoinestg · 3 avril 2010 à 15:10 2 messages · 2 participants · 4 414 affichages | | | | 3 avril 2010 à 15:10 Carton pour vélo à l'aéroport d'Orly? Message 1 de 2 · 4 412 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un sait-il s'il est possible de trouver un carton au guichet air france à Orly ? J'ai lu qu'il y en avait à Roissy 2. C'est pour emballer un vélo couché et je pense que le carton air france à 6 euros serait assez grand. Si en plus vous avez le téléphone pour m'assurer qu'il y aura bien un carton a ma date de voyage, c'est parfait. Je n'arrive pas à contacter air france là bas. merci | | | À: Antoinestg · 5 avril 2010 à 9:38 Re: Carton pour vélo à l'aéroport d'Orly? Message 2 de 2 · 4 318 affichages · Partager Air France a normalement des cartons vélo. Il vaut mieux aller le chercher assez tôt et emballer votre vélo à la maison. Mais attention il n'y en a pas toujours. A Pékin Air France m'avait assuré qu'il y en avait : or le jour du départ, pas de carton. En revanche en France (et donc à Orly je suppose) il ne doit pas y avoir de problème pour en trouver un. Maintenant, les dimensions sont standardisées pour les vélos normaux (environ 1,75 x 0,85 x 0,20). | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |