Recherche chambre d'hôtes dans le Lubéron, Aix.... Agnespatt · 30 novembre 2009 à 12:56 3 messages · 3 participants · 1 437 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 12:56 Recherche chambre d'hôtes dans le Lubéron, Aix.... Message 1 de 3 · 1 436 affichages · Partager Je recherche une chambre d'hôtes pour moi et mon mari pour le mois de juin car nous ferons un périple en passant par Bonnieux, Gordes, Aix en Provence, cassis, Porquerolles...quelqu'un connaitrait il des chambres d'hôtes très sympa et de charme à me conseiller ou petit hotel sympa et cosy..... merci à vous !  | | | À: Agnespatt · 30 novembre 2009 à 13:40 Re: Recherche chambre d'hôtes dans le Lubéron, Aix.... Message 2 de 3 · 1 430 affichages · Partager Bonjour,
à Buoux, je te conseille l'Auberge des Seguins, c'est un endroit magique | | | À: Agnespatt · 7 janvier 2013 à 23:57 Re: Recherche chambre d'hôtes dans le Lubéron, Aix.... Message 3 de 3 · 831 affichages · Partager Je recherche une chambre d'hôtes pour moi et mon mari pour le mois de juin car nous ferons un périple en passant par Bonnieux, Gordes, Aix en Provence, cassis, Porquerolles...quelqu'un connaitrait il des chambres d'hôtes très sympa et de charme à me conseiller ou petit hotel sympa et cosy..... merci à vous !  
Tres jolie chambres d'hotes a cote de gordes dans le luberon a des prix correcs et une charme et une ambiance assuree "le mas des arts" ste lemasdesarts.dje.fr | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |