Changement d'autobus Noctilien à Châtelet (métro de Paris) Agata · 4 mars 2010 à 15:27 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 4 931 affichages | | | | 4 mars 2010 à 15:27 Changement d'autobus Noctilien à Châtelet (métro de Paris) Message 1 de 7 · 4 914 affichages · Partager salut je dois me rendre a Porte Maillot pour 6h05 et donc je vais prendre le noctilien. Je dois faire un changement d, autobus a Chatelet et je vois quil y a '4 ou 5 noctilien. Est il difficile de sy retrouver?? je dois prendre la N24 si qqun a un conseil a me donner merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Agata · 4 mars 2010 à 15:30 Re: Changement d'autobus Noctilien à Châtelet (métro de Paris) Message 2 de 7 · 4 893 affichages · Partager tu dois avoir un plan sur www.ratp.fr enfin peut etre seulement des lignes à comparere avec un plan tiré de google maps par ex | | | À: Agata · 4 mars 2010 à 16:51 Re: Changement d'autobus Noctilien à Châtelet (métro de Paris) Message 3 de 7 · 4 820 affichages · Partager Bonjour,
Tu pars d'où exactement ? En tous cas, à Chatelet, tu auras la ligne 1 qui fonctionne à partir de 5h40 et qui te fera arriver à Porte Maillot à 5h54.
Sinon, voici en pj le plan que propose le site de la RATP, tu y trouveras le N24 Images attachées: Photo postée par le membre Tokala. Photo postée par le membre Tokala. | | | À: Agata · 4 mars 2010 à 22:39 Re: Changement d'autobus Noctilien à Châtelet (métro de Paris) Message 4 de 7 · 4 804 affichages · Partager Bonjour,
Il suffit de regarder le plan du pôle Châtelet, par exemple ici (attention cette ligne n'existe plus, mais la situation de Châtelet n'a pas changé pour autant). Le N11 double le trajet N24 sur ce trajet, tu peux donc emprunter indifféremment l'un des deux. | | | À: Agata · 5 mars 2010 à 11:15 Re: Changement d'autobus Noctilien à Châtelet (métro de Paris) Message 5 de 7 · 4 777 affichages · Partager merci jaurais du insister davantage a savoir sil est securitaire de se promener a Chatelet a 4h du mat. merci | | | À: Agata · 5 mars 2010 à 13:24 Re: Changement d'autobus Noctilien à Châtelet (métro de Paris) Message 6 de 7 · 4 777 affichages · Partager C'est pas spécialement dangereux, mais je vois mal quel plaisir on aurait à s'y promener en plein milieu de la nuit de toute façon | | | À: Agata · 5 mars 2010 à 14:41 Re: Changement d'autobus Noctilien à Châtelet (métro de Paris) Message 7 de 7 · 4 773 affichages · Partager Pourquoi 4h du mat à chatelet, si tu dois être à 6 heures à porte maillot ? Il ne faut pas 2 heures tu sais !
En tous cas, je n'ai jamais eu de problème de sécurité à Chatelet la nuit. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |