Bonjour !
Ravis que vous veniez visiter notre bonne ville de
Paris !!
Bon moi qui habite
Paris, connaissant un peu les différents quartiers que vous avez cité pour ces 3 hotels j'aurai tendance à vous déconseiller l'hotel des Mines parce qu'un hotel sur le boulevard
saint michel çà doit être quand même assez bruyant !!
Pour l'hotel Cardinal Rive Gauche, il me parait plus excentré que le
Comfort Hotel Andre Latin (véritable nom de cet hotel qui a l'air de faire partie de la chaine Choice Hotels, gage de qualité) qui lui me parait un peu plus proche du centre de
paris.
Par contre l'hotel Cardinal Rive Gauche est certainement celui qui est situé dans la rue la plus calme et dispose d'un accès au métro relativement proche, contrairement au Comfort Hotel André Latin. Bon, non pas que la rue Gay Lussac (rue de l'hotel Comfort Hotel Andre Latin) soit très bruyante, mais elle est tout de même un peu plus passagère et ce dernier hotel est tout de même situé dans une zone un peu moins desservie par le métro.
Franchement entre ces 2 hotels, et en tenant compte des infos que je vous ai donné, à vous de voir ce que vous préférez.

J'espère vous avoir été utile et si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me solliciter !