merci encore à vous pour votre participation :)
j'arrive à 5h à
paris un jeudi pour le samedi à 14h
au fait : bonne nouvelle se trouve à rive droite ou rive gauche ?
alors la société que j'ai contacté est assez sérieuse / connue je pense : lecab
G7 à l'air profesionnel, mais aucun lien de contact et surtout un n° de tel surtaxé : (
sur le site que vous avez posté ils disent "La facture peut alors grimper à 60, 70, voire 80 euros." ils parlaient de tarifs avant les forfaits je suppose ? car qui dit forfait, dit prix fixe
après réflexion, je me demande aussi si c'est normal qu'il y ait augmentation selon le type de véhicule vu que c'est un forfait ?
après je me dis que c'est peut être parce que j'ai contacté une société privé ?
j'avoue ne pas aimer les surprises et galérer, d'ou mon intention de vouloir réserver mon taxi à l'avance; mais j'ai bien envie de suivre vos conseils et d'aller carrément faire la queue et demander une grande voiture, étant à l'aéroport, je ne pense pas avoir de "prix malin"
par contre je trouve assez dommage d'avoir des suppléments lorsque l'on réserver à l'avance... au contraire ça leur assure une course et ils ont tout le temps devant eux pour gérer...
il y a aussi uber que je viens de (re)découvrir : beaucoup de commentaires positifs mais aussi beaucoup de négatif... j'ai voulu essayer leur application, mais on nous demande d'office la CB
je me dis disais que si je n'arrive pas à trouver de grande voiture / van à mon arrivé à roissy cdg, ou alors que le prix est trop élevé (75 €) je me lance dans le bus !
il y a un bus à 11 € (là encore il faut savoir si les enfants payent ou s'il y a un tarif réduit) qui nous dépose à Opéra et de Opéra à Bonne nouvelle avec les simulations :
lecab : 15 €
uber van : 12 € !
mais là encore il ne faut espérer ne pas galérer pour trouver un van sinon ce n'est pa la peine...
sinon il y a encore des bus pour 6 € mais quelque chose me dit qu'on est moins à l'aise qu'avec roissy bus ^^
l'arrêt est soit à gare de l'est, soit à nation; et les simulation lecab et uber sont pratiquement les mêmes environ 15 €
sinon je viens de recevoir un mail d'une autre société, moins connu je pense :
www.rline-transports.com
Pour le transfert
CDG-->
Paris 55 euros TTC.
Pour le transfert
Paris--> aeroport orly 45 euros TTC.
sans donner d'information sur la voiture (mais bon je leur ai dis combien on était et le nombre de valise)