Vtran · 2 mars 2009 à 0:48 4 messages · 3 participants · 5 236 affichages | | | | 2 mars 2009 à 0:48 Comment aller de la gare de Paris Est à la Porte d' Italie et de Paris-Austerlitz à Paris? Message 1 de 4 · 5 231 affichages · Partager Je devrai me rendre a Paris la semaine prochaine. Quelqu'un pourrait-t-il me dire quels metros/bus prendre pour aller de la gare Paris-Est a la Porte d' Italie, et de Paris-Austerlitz a Paris_Est? Je m'y perds dans ce dedale. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Paris Est - Pte d' Italie : Ligne 7 vers Ivry (couleur jaune) ou (plus rapide) ligne 5 vers Place d' Italie jusqu'au terminus puis ligne 7 vers Ivry
Paris Austerlitz - Paris Est : Ligne 5 vers Bobigny | | | tout simplement par Metro, je fais cela depuis l'age de 15 ans et rien n'a changé a part moi qui en a 60, il y a aussi le taxi moto plus dépendant du temps | | | Merci beaucoup. pour le renseignement. Je n'esperais pas une si prompte reponse. Et dire qu'il y a des gens qui affirment que l'Internet est tout a fait vicieux!. Bonne nuit! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |