Comment peut on aller facilement (gros bagages) de la gare de l'est à Orly ? Quelqu'un connaît il les tarifs des taxis (vers 22h en aout)?? Je ne part que le lendemain en avion, donc je cherche un hotel où me rendre pour passer la nuit près de l'aéroport...merci de votre aide.
Hima · 21 septembre 2008 à 10:45 · 7 participants · 5 271 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment aller de Austerlitz à Charles de Gaulle avec pas mal de bagages et sans prendre de taxis, un truc simple merci
Je dois aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy demain. Puis-je accéder aux parkings, l'accès aux aérogares n'étant semble t'il pas possible jusqu'au 30 octobre? Merci. Cdt
Je suis du Québec et nous voulions retourner cette année à Paris (mois de septembre 2020) pour aller ensuite en Suisse (visite de famille) Avec ce qui se passe actuellement en France (grève dans les transport, gilets jaunes et autres contestations...)...
Sissi7878 · 24 juin 2017 à 14:47 · 4 participants · 2 209 affichages
Je dois prendre l'avion lundi 26 juin destination la Crête je dois arriver à Saint Lazare, quelle est le parcours le moins long de Saint Lazare à Charles Degaule bus ou métro Merci
J'habite à Bourges et j'aimerai passé une journée à Paris (je l'ai déjà visité) mais pendant une journée quelle est la meilleure chose à faire sachant que je seule Je vous remercie