Informations sur container Réunion-Métropole Vava40 · 20 janvier 2006 à 18:57 4 messages · 3 participants · 5 099 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 18:57 Informations sur container Réunion-Métropole Message 1 de 4 · 5 099 affichages · Partager je cherche à rappatrier mes affaires de la reunion à la metropole. est ce que quelqu'un peut me donner des infos, tarifs, adresses ? merci | | | À: Vava40 · 20 janvier 2006 à 20:12 Re: Informations sur container Réunion-Métropole Message 2 de 4 · 5 088 affichages · Partager ... t'as essayé de faire une recherche à "transitaires" sur ton moteur de recherche favori ? | | | À: Maitairoa · 20 janvier 2006 à 21:25 Re: Informations sur container Réunion-Métropole Message 3 de 4 · 5 077 affichages · Partager  oui bien sur j'ai cherché, en fait je sais bien qu'il faut passer par un transitaire mais je voudrais payer le moins cher possible. éventuellement trouver une personne pour faire un groupage pour remplir mon container. mais quelle est la société qui propose les meilleurs tarifs? je vais faire mes recherches... ce qui n'empeche pas si quelqu'un avait un tuyau, de poser la question à la cantonade! merci tout de meme de ta reponse. | | | À: Vava40 · 3 mai 2006 à 10:17 Re: Informations sur container Réunion-Métropole Message 4 de 4 · 4 830 affichages · Partager salut, je partagerais un container qui part a bordeaux debut juillet.reste 10 a 15 m3 disponibles.si t'es interessé, hesites pas a me contacter... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |