Corse en septembre 2010: réserver l'hébergement à l'avance? Pivoine1980 · 6 avril 2010 à 16:33 22 messages · 5 participants · 4 206 affichages | | | | À: Sigismond · 7 août 2010 à 22:54 Re: Corse en septembre 2010: réserver l'hébergement à l'avance? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager Merci pour les infos.
Le site de la Chambre de l'Agriculture m'a conduit à un autre site : Bienvenue à la Ferme www.bienvenue-a-la-ferme.com/ qui me semble très bien. Je vais surement y trouver des coordonnées intéressantes qui me permettrons de contacter les proprios une fois sur place. Nous ne voulons pas réserver d'avance car nous voulons être libre de nous déplacer où bon nous semble et au gré des rencontres.
Pivoine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chnoupi · 7 août 2010 à 23:03 Re: Corse en septembre 2010: réserver l'hébergement à l'avance? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager Bonjour Chnoupi
J'ai trouvé plein d'informations intéressantes sur le site Bienvenue à la Ferme, cela répond à ce que je recherche.
Être accueilli dans une ferme-auberge, c'est manger les produits de la ferme chez le fermier, "en famille", avoir la possibilité de visiter les installations de la ferme... : c'est tout à fait cela que je recherche.
Je vous raconterai mon expérience à mon retour, c'est promis.
Pivoine | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |