La Corse en trois étapes avec trois enfants Manondt · 15 janvier 2007 à 14:41 29 messages · 8 participants · 10 216 affichages | | | | À: Djinn · 19 janvier 2007 à 19:04 Re: La Corse en trois étapes avec trois enfants Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 5 499 affichages · Partager il date d'il y a plus de 20 ans, environ 80M apres la paillote "la plage d'argent", en direction de Verghia. On ne peut pas tout savoir, moi c 'est mon coin j y suis née et j'y vis. (pas au camping mais dans une villa pieds dans l'eau) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rascasses · 19 janvier 2007 à 20:16 Re: La Corse en trois étapes avec trois enfants Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 5 495 affichages · Partager ah, je vois! je pensais à la plage de Mare sole! c'est en effet un peu plus loin dans le creux du tournant pour Coti?@+ | | | À: Djinn · 19 janvier 2007 à 20:45 Re: La Corse en trois étapes avec trois enfants Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 5 494 affichages · Partager non c est pas loin, c'est à 80m | | | À: Djinn · 25 janvier 2007 à 21:23 Re: La Corse en trois étapes avec trois enfants Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 5 436 affichages · Partager Bonsoir, Nous envisageons un séjour en corse du 4 au 19 Aout... Bonjour le monde mais les vacances sont là;;; et nous avons un chien (labrador super) Nous aimons les rando et pas trop la foule. Que penser de VIVARIO ou j'ai repere un appart ? Merci aux corses de me tuyauter ? Il parait que c'est loin de tout. Pourtant c'est si beau. Merci à vous. | | | À: Enidan · 25 janvier 2007 à 23:12 Re: La Corse en trois étapes avec trois enfants Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager bonsoir! Vivario en été ça me semble bon. en montagne il fait moins chaud, du moins les nuits sont plus fraiche et on récupère mieux. évidemment c'est en plein coeur de la corse alors, bonjour la plage!! mais il y a une piscine à Venaco. je n'ai pas idée de son état et je pense qu'elle est toujours en fonction. en ce qui concerne les balades il y a plein de possibilités, je crois même qu'il y a un centre d'accro-branches dans le coin. la région est très belle et donne l'occasion de découvrir l'intérieur du pays qui est très beau et souvent délaissé par les touristes. Quant au chien, attention aux troupeaux de brebis si vous le laissez cavaler en balade! je vous rappelle que le vaccin anti-rabique est obligatoire pour la Corse. bonne soirée. @+ | | | À: Enidan · 26 janvier 2007 à 9:53 Re: La Corse en trois étapes avec trois enfants Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager bonjour enidan! Vivario est une très bonne idée. en été, la montagne est toujours plus agréable que le bord de mer parce que les nuits sont plus fraiches. vivario est un village très vivant et très animé. Il y a pas mal de commerçants. il est à flanc de montagne, donc le relief n'est pas très commode! il y a bcp de possibilités de balades. Evidemment pour la plage, c'est un peu loin!! en revanche il y a une piscine à Venaco, le village voisin (que les venacais confirme qu'elle est toujours en fonction). pour le chien, assurez-vous que le proprio l'accepte, attention aux troupeaux de brebis lors des balades (les bergers sont très chatouilleux sur le sujet!) et n'oubliez pas que le vaccin anti-rabique est obligatoire pour la Corse. il y a de superbes balades à faire dans la forêt de Vizzavona. bonne journée! @+ | | | À: Bravo · 30 juillet 2007 à 10:48 Re: La Corse en trois étapes avec trois enfants Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 977 affichages · Partager 
Bravo : peut etre recevras tu un mail si tu suivais cette discussion...alors dis moi...comment s'est passé ton voyage vers la corse???
@mitiés | | | À: Djinn · 13 septembre 2007 à 1:06 Re: La Corse en trois étapes avec trois enfants Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager bonjour
Camping la vallée à 200m de la plage d'argent (mare et sole)
Salutations | | | À: Rascasses · 14 janvier 2008 à 16:24 Re: La Corse en trois étapes avec trois enfants Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 913 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais venir en Corse en Juin et je suis à la recherche d'une location vers Verghia et la plage d'Argent, je suis donc très intriguée à la lecture du message ci-dessous. Quel est le nom de ce camping? Loue-t-il des mobilhome? Merci de votre réponse | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |