Corse: ne pas réserver de chalet dans les campings? Bravo · 5 avril 2007 à 0:11 6 messages · 4 participants · 2 624 affichages | | | | 5 avril 2007 à 0:11 Corse: ne pas réserver de chalet dans les campings? Message 1 de 6 · 2 620 affichages · Partager Bonjour,
Est-il risqué de ne réserver aucun chalet dans les campings lors de notre voyage: du 21 mai au 12 juin prochain? Arrivée à l'improviste et demander une location immédiate, est-ce possible selon vous?
Nous sommes du Québec et les campings demandent tous une confirmation par fax et un dépôt bien naturellement...
Qu'en pensez-vous?
P.S.: Camping choisis: U Prunelli (Porticcio), La pinède ( Calvi), ? ( St-Florent), La rivière (Zonza), ? (plage Palombaggia), ? (Patrimonio) | | | À: Bravo · 5 avril 2007 à 8:02 Re: Corse: ne pas réserver de chalet dans les campings? Message 2 de 6 · 2 607 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne le camping la pinède à calvi, à cette époque il y aura de la place;maintenant je ne sais pas si la location de chalet à la journée est possible.Sur le guide de l'office du tourisme il y a les tarifs, mais à la semaine. A titre indicatif:de 360 à 798 euros la semaine selon la période. Bon voyage | | | À: Bravo · 5 avril 2007 à 13:30 Re: Corse: ne pas réserver de chalet dans les campings? Message 3 de 6 · 2 596 affichages · Partager bonjour,
à cette époque, n'ai pas de souci tu trouveras à te loger sans probléme. profites bien de la corse. à+ philippe du lot | | | À: Mimidésert · 5 avril 2007 à 13:56 Re: Corse: ne pas réserver de chalet dans les campings? Message 4 de 6 · 2 594 affichages · Partager Allo,
J'ai écrit un courriel au camping La Pinède et il n'y a pas de problème à louer à la nuit en cette période... nous louons pour 5 nuits! Mais puisque nous sommes avec les enfants, j'hésite un peu... merci à toi et salut Calvi pour nous!
Bon Jeudi
Martine | | | À: Fphilippe · 5 avril 2007 à 13:59 Re: Corse: ne pas réserver de chalet dans les campings? Message 5 de 6 · 2 593 affichages · Partager Allo,
C'est bien se que je pensais et notre voyage serait plus souple ainsi... car tout organiser de façon théorique risque aussi de nous encadrer un peu trop...
Je crois que nous allons réserver nos deux premiers arrêts et pour le reste on verra bien... on pourrait très bien les contacter de l'île d'ailleurs...
Réflexions.... | | | À: Bravo · 11 avril 2007 à 20:06 Re: Corse: ne pas réserver de chalet dans les campings? Message 6 de 6 · 2 504 affichages · Partager Comme le dit Minidesert, les locations de chalets ou mobilhomes se font le plus souvent à la semaine. C'est ce qui se pratique dans le village de vacances où je travaille. Par contre, pour une pace pour qq nuits en camping (tente ou camping-car), pas de problème jusque début juillet Si tu as choisi tes villages de vacances, pourquoi ne pas leur demander s'il louent autrement que samedi-samedi ? Si vous avez l'intention de vous arrêter à Ghisonaccia (côte est), contactez-moi ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |